Madame, Monsieur,Veuillez trouver ci-dessous une copie de la réponse qui a été envoyée le 9 février 2022 par e-mail à Monsieur Jallet.«Monsieur,Nous faisons suite à votre dossier dont le numéro est mentionné en référence. Celui-ci a retenu notre meilleure attention. Vous nous faites part de votre mécontentement suite à la fermeture de vos compteurs alors que vous aviez entrepris toutes les démarches pour éviter cette situation.Après analyse de votre requête, nous pouvons vous informer qu’en date du 3 novembre 2021, un technicien s’est rendu àUccle, avenue de Messidor, 41afin d’informer l’utilisateur des compteurs n°5947177 32998826 qu’une procédure spécifique, appelée Moza, était en cours. Cette demande a été initiée par le fournisseur d’énergie Luminus.Lors du passage de notre technicien, un carton stipulant une «fermeture imminente» a été laissé dans la boite aux lettres et un formulaire de régularisation a également été envoyé. Celui-ci est à compléter et à nous renvoyer endéans les 30 jours. Comme mentionné dans votre mail résumant la situation, vous en avez effectivement eu connaissance et entrepris toutes les démarches nécessaires pour éviter la coupure.Malheureusement, aucune information de contrat ne nous a été parvenue de la part de votre fournisseur Engie. Dès lors, la procédure poursuit son cours et en date du 24 janvier 2022 nous avons interrompu la fourniture d’énergie.De notre côté, nous avons tout mis en œuvre et avons fait le nécessaire pour répondre le plus rapidement possible à votre requête. Nous avons procédé à la remise en service du compteur le jour où la demande d’ouverture nous est parvenue (à savoir le 4 février 2022).Estimant que notre responsabilité ne peut être engagée dans cette affaire, nous nous permettons de clôturer votre dossier. Nous sommes désolés pour les désagréments causés par cette mise hors service.Nous vous invitons à contacter votre fournisseur pour ce qui est des frais d'ouverture. Ce dernier est libre de vous les facturer ou non.Nous restons toutefois à votre disposition pour toute information complémentaire et vous prions de croire, Monsieur, à l’assurance de notre parfaite considération.»Nous vous en souhaitons une bonne réception et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.Bien à vous,Joëlle GREVIGContentieux et Gestion des plaintesGeschillen en KlachtenbeheerT + 32 2549 45 39 •F + 32 2549 43 34Quai des Usines 16 Werkhuizenkaai •Bruxelles 1000Brusselwww.sibelga.be