Retour

coupure connexions le 28/08/2023 à cause de la facture de juillet qui n'aurait pas été réglée.

Résolue Publique

Plainte

D. K.

A l'encontre de: edpnet

29-08-2023

edpnet - Votre paiement de 02/08 - Katzenelenbogen Daniel [#Ticket:2979038,12d4dda48a]internet coupé hier 28/08/23 suite mise en demeure facture juillet 23 non payée J'ai envoyé le décompte bancaire des virements mensuels effectués depuis mai 2023 (4 virements mensuels), mais edpnet fait semblant d'ignorer ce document. j'ai renvoyer le même document en pièce-jointe plusieurs fois mais edpnet ne répond pas à mes derniers mails jusqu'à présent et par contre me coupe le service malgré mes nombreuses réactions. Veuillez voir en annexe les mails échangés avec edpnet dont mon dernier rappel hier.

Messages (8)

edpnet

A l'encontre de: D. K.

30-08-2023

Votre ticket 2985678 Si vous avez des questions, n'hésitez pas à répondre à cet e-mail ou cliquez ici Bonjour,Le client a reçu hier le feedback suivant de notre part:Bonjour le paiement de 02/08 était pour la facture du 01/08le paiement de 01/07 était pour la facture du 24/04le paiement de 02/06 était pour la facture du 01/06le paiement de 02/05 était pour la facture du 01/05Nous n' avons pas encore reçu le paiement pour la facture du 01/07 - copie en annexe Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire Sincères Salutations, Christophe Head of Commercial www.edpnet.bemardi 29 aoa»t 2023:

D. K.

A l'encontre de: edpnet

30-08-2023

So vous l'avez reçue. J'ai payé la facture de juillet hier par payconiq. d'ailleurs ma connexion Internet est rétablie

edpnet

A l'encontre de: D. K.

30-08-2023

Votre ticket 2985678 Si vous avez des questions, n'hésitez pas à répondre à cet e-mail ou cliquez ici Bonjour,Le client a reçu hier le feedback suivant de notre part:Bonjour le paiement de 02/08 était pour la facture du 01/08le paiement de 01/07 était pour la facture du 24/04le paiement de 02/06 était pour la facture du 01/06le paiement de 02/05 était pour la facture du 01/05Nous n' avons pas encore reçu le paiement pour la facture du 01/07 - copie en annexe Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire Sincères Salutations, Christophe Head of Commercial www.edpnet.bemardi 29 aoa»t 2023:

D. K.

A l'encontre de: edpnet

30-08-2023

So vous l'avez reçue. J'ai payé la facture de juillet hier par payconiq. d'ailleurs ma connexion Internet est rétablie

D. K.

A l'encontre de: edpnet

04-09-2023

DATA NOT AVAILABLE

D. K.

A l'encontre de: edpnet

04-09-2023

Bonjour Madame,Finalement après avoir attendu une éternité pour recevoir un retour d'Edpnet à mon mail mainte fois réitéré comportant le décompte de mes paiements mensuels de mai à août inclu, Edpnet m'a répondu en me donnant une explication logique, à savoir que mon paiement du 1er juillet affiché dans le décompte des paiements mensuels ne valait pas pour le mois de juillet courant mais pour le mois d'avril.Et de me dire que je dois donc encore payer la mensualité de juillet, ce que j'ai fait aussitôt.Néanmoins, Edpnet veut me fait payer des frais administratifs de 5€ pour dernier rappel et des frais administratifs de 10€ pour la mise en demeure envoyée le 20 août. Or, il a répondu à mon mail du13 août, que j'ai renvoyé plusieurs fois, contenant le décompte bancaire en m' en donnant l'explication mentionnée ci-dessus que le29 août.Je suis d'accord pour payer les frais de 5€ pour le rappel envoyé le 6 août mais pas les frais de 10€ pour la mise en demeure envoyée le 20 août car au lieu de répondre à mon mail dans un délai raisonnable edpnet m'a envoyé une mise en demeure.Je vous prie de trouver en pièce-jointe les documents et les mails échangés pour preuves de ma bonne foi.Bien à vous,PS: Impossible de télécharger les pièces jointes via l'application, l'option ne fonctionne pas. Les pièces - jointes ont été transmises à l'avocat par emails aujourd'hui.

edpnet

A l'encontre de: D. K.

05-09-2023

Votre ticket 2986429 Si vous avez des questions, n'hésitez pas à répondre à cet e-mail ou cliquez iciBonjour Nous avons vous créditée les frais admin Bien à vous Sincères Salutations, Hilde Head of Collections www.edpnet.be Follow us on: © 2023 edpnet Conditions générales Conditions légales Police vie privée Mail Disclaimer

edpnet

A l'encontre de: D. K.

05-09-2023

Votre ticket 2986429 Si vous avez des questions, n'hésitez pas à répondre à cet e-mail ou cliquez iciBonjour Nous avons vous créditée les frais admin Bien à vous Sincères Salutations, Hilde Head of Collections www.edpnet.be Follow us on: © 2023 edpnet Conditions générales Conditions légales Police vie privée Mail Disclaimer


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme