Bonjour Madame,Finalement après avoir attendu une éternité pour recevoir un retour d'Edpnet à mon mail mainte fois réitéré comportant le décompte de mes paiements mensuels de mai à août inclu, Edpnet m'a répondu en me donnant une explication logique, à savoir que mon paiement du 1er juillet affiché dans le décompte des paiements mensuels ne valait pas pour le mois de juillet courant mais pour le mois d'avril.Et de me dire que je dois donc encore payer la mensualité de juillet, ce que j'ai fait aussitôt.Néanmoins, Edpnet veut me fait payer des frais administratifs de 5€ pour dernier rappel et des frais administratifs de 10€ pour la mise en demeure envoyée le 20 août. Or, il a répondu à mon mail du13 août, que j'ai renvoyé plusieurs fois, contenant le décompte bancaire en m' en donnant l'explication mentionnée ci-dessus que le29 août.Je suis d'accord pour payer les frais de 5€ pour le rappel envoyé le 6 août mais pas les frais de 10€ pour la mise en demeure envoyée le 20 août car au lieu de répondre à mon mail dans un délai raisonnable edpnet m'a envoyé une mise en demeure.Je vous prie de trouver en pièce-jointe les documents et les mails échangés pour preuves de ma bonne foi.Bien à vous,PS: Impossible de télécharger les pièces jointes via l'application, l'option ne fonctionne pas. Les pièces - jointes ont été transmises à l'avocat par emails aujourd'hui.