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Plaintes les plus récentes

D. K.
29-02-24

1er rappel libellé dernier rappel facturé 5€ reçu le jour suivant de la date limite de paiement.

N° de client 263317N° facture 2023342813Vous me facturez un dernier rappel 5€ pour la facture sus-mentionnée.L' échéance de paiement de la facture est le 28/02/2024.J'ai reçu le rappel aujourd'hui le 29/02/2024, date de votre document.Où est le premier rappel?Bien à vous.

Clôturée
D. K.
29-08-23

coupure connexions le 28/08/2023 à cause de la facture de juillet qui n'aurait pas été réglée.

edpnet - Votre paiement de 02/08 - Katzenelenbogen Daniel [#Ticket:2979038,12d4dda48a]internet coupé hier 28/08/23 suite mise en demeure facture juillet 23 non payée J'ai envoyé le décompte bancaire des virements mensuels effectués depuis mai 2023 (4 virements mensuels), mais edpnet fait semblant d'ignorer ce document. j'ai renvoyer le même document en pièce-jointe plusieurs fois mais edpnet ne répond pas à mes derniers mails jusqu'à présent et par contre me coupe le service malgré mes nombreuses réactions. Veuillez voir en annexe les mails échangés avec edpnet dont mon dernier rappel hier.

Résolue
C. M.
03-08-23

Non-remboursement du matériel

Bonjour,Suite à l'application de mon droit de rétractation en date du mois de février !!, et restitution de votre modem, j'attends toujours le remboursement de la somme de 109€ à ce jour !Merci de faire le nécessaire maintenant.Pour vous cela ne représente peut-être peu d'argent, mais pour moi en tant qu'handicapé à 80%, cela ne paye même pas mes médicaments pour le mois.De toute façon handicapé ou pas les lois existent et je vous demanderai de les respecter ainsi que moi-même.Vous avez mes coordonnées bancaires donc j'attends votre paiement.Ne croyez pas que je vais en rester là si aucune réaction de votre part, même si je dois entrer en institution ou à l'hôpital.Bien à vous

Résolue
M. B.
23-06-23

Problème du service clientèle

Bonjour, je voudrais expliqué d'un mal entendu d'un paiement non exécuté à cause d'oubli, et j'ai expliqué que celle-ci était déjà payée un jour avant la communication avec le service client, et j'ai demandé de vérifier la preuve que j'ai envoyé à leur email, et là la personne du service edpnet ne veut plus satisfaire et néglige celà en approuvant qu'ils on a des milliers des e-mails qu'elle reçoit et ne peut pas les vérifier toute de suite, et elle insiste seulement du paiement manqué que le système lui affiche, même si j'ai payé ce dernier et envoyé la preuve par email, cette personne au service était non respectable envers sa clientèle, et dans la manière dont elle Parle et ne facilite pas la communication pour écouter sa clientèle pour résoudre un tél petit problème comme le mien.Et par cette voie je veux avertir la société edpnet de contrôler leur personnels et les adapter qu'ils doivent respecter les clients au premier degré en communication et bien être à leur écoute pour pouvoir résoudre chaque appel et être en service des clients

Clôturée

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