Retour

Non-remboursement du matériel

Résolue Publique

Plainte

C. M.

A l'encontre de: edpnet

03-08-2023

Bonjour,Suite à l'application de mon droit de rétractation en date du mois de février !!, et restitution de votre modem, j'attends toujours le remboursement de la somme de 109€ à ce jour !Merci de faire le nécessaire maintenant.Pour vous cela ne représente peut-être peu d'argent, mais pour moi en tant qu'handicapé à 80%, cela ne paye même pas mes médicaments pour le mois.De toute façon handicapé ou pas les lois existent et je vous demanderai de les respecter ainsi que moi-même.Vous avez mes coordonnées bancaires donc j'attends votre paiement.Ne croyez pas que je vais en rester là si aucune réaction de votre part, même si je dois entrer en institution ou à l'hôpital.Bien à vous

Messages (1)

edpnet

A l'encontre de: C. M.

04-08-2023

Votre ticket 2970546 Si vous avez des questions, n'hésitez pas à répondre à cet e-mail ou cliquez ici Bonjour,Nous vous avons envoyé à ce sujet un mail hier pour demander de votre part le nr de compte sur lequel nous pouvons faire le remboursement. Pouvez-vous répondre à cet émail-là? Dès lors, je demande à notre team finance de faire le nécessaire.Cordialement,Christophe Sincères Salutations, Christophe Head of Commercial www.edpnet.bejeudi 3 aoa»t 2023:


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme