Bonjour, je voudrais expliqué d'un mal entendu d'un paiement non exécuté à cause d'oubli, et j'ai expliqué que celle-ci était déjà payée un jour avant la communication avec le service client, et j'ai demandé de vérifier la preuve que j'ai envoyé à leur email, et là la personne du service edpnet ne veut plus satisfaire et néglige celà en approuvant qu'ils on a des milliers des e-mails qu'elle reçoit et ne peut pas les vérifier toute de suite, et elle insiste seulement du paiement manqué que le système lui affiche, même si j'ai payé ce dernier et envoyé la preuve par email, cette personne au service était non respectable envers sa clientèle, et dans la manière dont elle Parle et ne facilite pas la communication pour écouter sa clientèle pour résoudre un tél petit problème comme le mien.Et par cette voie je veux avertir la société edpnet de contrôler leur personnels et les adapter qu'ils doivent respecter les clients au premier degré en communication et bien être à leur écoute pour pouvoir résoudre chaque appel et être en service des clients