Retour

coupure d'eau intempestives sans etre prevenue

Résolue Publique

Plainte

A. P.

A l'encontre de: CILE

03-09-2020

Bonjour, Je me permets de vous contacter concernant des coupures d'eau fréquentes dans ma rue (Rue Emile Vandervelde à Glain).En effet, depuis fin juin, nous avons déjà eu environ 15 coupures d'eau dont plusieurs en pleine canicule. Il m'était alors impossible de me laver, de m'hydrater et d'abreuver mes animaux. Je me rends bien compte qu'il n'est pas possible de prévenir en cas de fuite ou d'urgence mais il est indispensable de prévenir dès que la situation le permet.J'ai donc envoyé un mail le 15 juillet à Mr Moreau sans avoir de réponse. Le 22 juillet je renvoie un deuxième mail où j'obtiens comme réponse nos services tournent au ralenti en cette période de vacances, nous prendrons soin de vous répondre dans la première quinzaine d’août. Bien évidement, mi-août je n'avais toujours aucune réponse. Je décide alors de retéléphoner à la cile. Mme Bouw est alors mon interlocutrice. Je lui explique la situation et lui demande ce que vous pouvons faire pour être au moins prévenu des coupures d'eau (quand c'est possible bien évidement). Elle me répond qu'elle allait fortement insister pour que les ouvriers viennent nous prévenir. Je me rends bien compte qu'il n'est pas possible de prévenir à chaque fois les habitants mais lorsque la coupure dure plus de 2h, je pense que le minimum est de nous avertir surtout en pleine canicule. Aujourd'hui, 3 août- 2020, des travaux PRÉVUS sont réalisés. Nous n'avons, une fois de plus, pas été prévenu et l'eau a été coupée de 8h à 16h. Les ouvriers ainsi que les personnes que j'ai eu au téléphone, me confirment qu'il s'agit de travaux planifiés. Je me demande alors pourquoi, une fois de plus, je n'ai pas été prévenue et laissée sans eau pendant toute une journée alors que Mme Bouw m'avait certifiée que cela n'arriverait plus. Je ne trouve pas ça normal de payer pour avoir de l'eau courante et de ne pas en avoir, surtout à notre époque. Je paie pour un service que je n'ai pas et je me sens prise pour une idiote à chaque coup de téléphone ou à chaque mail, mail que l'on ignore systématiquement. Merci d'avance pour votre réponse, Bien à vous, Alexandra Portier

Messages (1)

CILE

A l'encontre de: A. P.

14-09-2020

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme