CILE

EAU ET ENERGIE

Score

100 points
Service client excellent
Calcul du score
Status Value
Open 0,00%
Closed 100,00%
  • 10 Total des plaintes reçues
  • 100% de plaintes résolues via la plateforme
0 jours en moyenne pour répondre
Les entreprises répondent en moyenne en 6 jours

Comment ça marche ?

  1. Introduisez ci-dessus votre réclamation et envoyez-la directement à l'entreprise.
  2. Recevez sa réponse via la plateforme.
  3. Insatisfait ? Prenez contact avec les avocats de Test Achats.

Pourquoi envoyer votre plainte via Test Achats ?

  • Une réclamation plus percutante grâce à notre soutien
  • Des avocats prêts à intervenir à tout moment à votre demande
  • Une efficacité renforcée en rendant votre plainte publique (optionnel)

Besoin d'aide ? Appelez nos avocats

Cette entreprise répond en moyenne dans les 0 jours. Au-delà de ce délai, prenez contact avec nous.

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

02 542 35 89

Les plaintes publiques

Toutes les plaintes au sujet de cette compagnie

  • L. D.

    11-02-20

    Rappel mise en demeure Facturation

    "Bonjour, Je désire me plaindre car je ne reçois jamais aucune facture de la CILE mais uniquement des rappels et des mises en demeure Cela engendre, vous vous en doutez des huissiers de justice..."
  • S. D.

    26-07-19

    facture de régularisation

    "J'ai reçu la facture de régularisation de la consommation d'eau de la maison de mon beau-père (facture 7900302515). Cet immeuble est inoccupé (décès du propriétaire). Une consommation d'1m3 sur l'anné..."
    Plainte clôturée Résolue
  • S. S.

    18-06-19

    Plainte sur le prix du raccordement , plus de réponse de leur part

    "Bonjour, J'ai demandé à la personne responsable de la vente d'une maison de me fournir un devis pour le raccordement de cette maison à l'eau via la CILE. J'ai effectivement acheté la maison, rep..."
    Traitée par Test-Achats
  • I. D.

    19-01-19

    Contestation facture d'acompte 7700833845 du 10.01.19

    "J'ai pris contact avec votre service par téléphone la semaine dernière. Un enregistrement de la conversation existe déjà. En octobre dernier, je reçois, après qu'un relevé du compteur d'eau ait été f..."
    Traitée par Test-Achats
  • I. C.

    07-12-18

    Demande d envoi de facture par imael

    "Je suis pensionne et fais des voyages entre l espagne l afrique et la belgique De ce fait impossible de recevoir mes factures detaillees et les dates de paiement. De ce fait je suis oblige de proced..."
  • j. t.

    01-11-18

    Changement de compteur

    "Décompte annuel beaucoup trop élevé, Notre consommation d eau pour la période du 16/10/2017 au 19/07/2018 était de 22 m cubes, Celle du 20/07/2018 au 15/10/2018 est de 111 m cube. Ce qui correspond..."
    Traitée par Test-Achats
  • A. H.

    11-10-18

    Problème avec facture

    "Bonjour j ai reçu une facture importante d’eau de 2070,13 euro avec 409m cube d’eau alors que je n ai jamais consommé cette eau là alors que chaque année j ai pas dépassé les 50 m cube maximum la cile..."
  • C. R.

    09-07-18

    delai de payement de la facture

    "je viens de recevoir ce 9/7/2018 une facture à payer pour le 19/07/2018, soit 10 jours calendrier ou 8 jours ouvrables. Comment faire si je pars 15 jours en vacances??? C'est la seule société qui a ..."
  • S. S.

    05-06-18

    Problème enlèvement du réducteur

    "Bonjour à tous. Ayant de difficultés financières je n'ai pas su payer mes factures d'eau. Après les rappels j'ai reçu une lettre de la part de la CILE en disant que un débiteur/réducteur d'eau allé ê..."
  • v. C.

    14-03-18

    pse d'un réducteur de débit

    "Bonjour, je suis en retard de paiement de mes fact, et j'ai obtenu de la part de la société Cile un plan d'apurement prenant cours fin janvier, le cpas de ma commune n'a jamais reçu de courrier signal..."

Toutes les plaintes