Cher Monsieur,Nous revenons vers vous concernant votre courrier relatif au dossier de Monsieur MALKAU Frédéric lequel a été analysé en détail par les personnes en charge de la gestion des commandes '˜wholesale' d'Orange.Tel que nous vous le démontrons ci-après, nous pouvons vous garantir qu'il n'y a eu aucun mauvais traitement délibéré de la part de VOO et que l'installation de ce client, a été gérée de manière tout à fait correcte.Notre technicien s'est déplacé à deux reprises le 15/02 et le 07/03.La première intervention du 15/02 est da» à une détection sur notre réseau de perturbations venant de la connexion de Monsieur MALKAU.Nos techniciens ont suivi les procédures d'usage et ont procédé au filtrage (coupure) de la connexion à l'origine de ce perturbation , c'est-à-dire celle de Monsieur MALKAU.Lors du filtrage, Orange à immédiatement été averti pour qu'ils prennent contact avec leur client et qu'ils puissent leur expliquer la situation et venir réparer ce qui cause la perturbation.Orange a effectué un dépannage le 16/02.En date du 07/03, nos techniciens se sont à nouveau rendu sur place pour effectuer une vérification de la ligne et confirmer que la connexion de Monsieur MALKAU ne rencontre plus aucun soucis.Ceci fait partie des procédures de contrôle qui sont existante et connu par Orange.Nous regrettons sincèrement le désagrément rencontré par le client et nous vous garantissons que celui-ci ne peut en aucun etre incombé à VOO, car tout a été fait en totale transparence avec Orange.Enfin, nous souhaitons vous informer que les installations VOO sont réalisées par des sous-traitants qui travaillent aussi bien pour la société VOO que pour la société Orange, ils n'ont dès lors, aucun intéret à favoriser une société plutôt que l'autre.L'important pour VOO est que le client soit satisfait de la qualité du réseau de VOO et des services fournis au travers de celui-ci, afin d'assurer la fidélité des clients à l'usage du réseau VOO.Bien à vous,De plaintes@test-achats.be Envoyé mardi 7 mars 2023 10:39À RC_MEDIATEUR/T.A Objet Plainte - Coupure d'internet - (CPTBE01744912-76)[EMAIL EXTERNE]: Vérifier l'adresse de l'expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d'ouvrir une pièce jointe![EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments!Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent etre confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l'usage des personnes ou des entités précisées dans les champs '˜A', '˜Cc' et '˜Cci'. Si vous n'etes pas l'un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n'engage que son signataire et aucunement son employeur.