Retour

Coupure d’abonnement à 1 jour ouvrable de retard

Closed Publique

Plainte

D. L.

A l'encontre de: Orange

19-02-2024

Bonjour orange m’a coupé mon abonnement. J’ai reçu la facture le 06/02 à payer avant le 16/02.. nous sommes le 19 ils ont coupé la ligne. J’ai payé de façon instantanée en virement et appelé mais ils refusent de me réactiver la ligne. Je leur ai pourtant fait part du fait que je ne recevais plus ni les sms ni les mail depuis le début de cette année 2024. Je suis obligée d’aller sur le compte client alors que je suis habituée depuis le début à recevoir un sms et mail et je paie directement. Est-ce normal de couper aussi tôt ?


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme