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Coupure d’internet sans résolution du problème depuis 3 jours.

Résolue Publique

Type de problème:

Interruption de service

Plainte

A. V.

A l'encontre de: Proximus

13-06-2025

Madame, Monsieur, Je suis client de votre entreprise. En date du 11/06, mes services internet ont été interrompus par erreur de votre part jusqu’à maintenant. La seule explication que j’ai eu est qu’une erreur qui a été commise et que normalement cela prendra 24h à 48h pour revenir. Maintenant on m’annonce que cela va prendre beaucoup plus de temps ! Ce qui a entraîne des problèmes avec mon travail ainsi que beaucoup de désagréments de la vie de tous les jours jours. C’est pourquoi je vous demande de rétablir les services concernés sans délai. Je demande par ailleurs des dommages et intérêts de la valeur du mois d’abonnement, conformément aux conditions générales et à la législation en vigueur. Cordialement,

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: A. V.

16-06-2025

Bonjour, Nous prenons en charge la plainte 56856257 de monsieur Van Haudenhove Anthony. Cordialement, L'équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-06-13-13.45.30.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921019530057]

Proximus

A l'encontre de: A. V.

16-06-2025

Bonjour, Nous avons traité la plainte 56856257 de monsieur Anthony Van Haudenhove. Bien à vous, L'équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-06-13-13.45.30.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921019543396]


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