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Coupure de connection internet et TV (fibre)

Closed Publique

Type de problème:

Interruption de service

Plainte

V. V.

A l'encontre de: Proximus

31-07-2024

Madame, Monsieur, Je suis client de votre entreprise. En date du 21/07/2024 (avant 7h), mes services internet et TV (fibre) ont été interrompus jusqu'à ce jour. Lors du contact avec vos services, le 21/07/2024 à 9h, un rendez-vous est fixé pour le passage d'un technicien le 31/07/2024, première date disponible. Le 31/07/2024 au soir je contacte vos services pour signaler l'absence de passage. On m'apprend que mon rendez-vous a été annulé (sans m'en informer) et qu'on me recontactera afin de fixer un nouveau rendez-vous. Il m'a été impossible d'obtenir plus d'information sur les délais. C’est pourquoi je vous demande de rétablir les services concernés sans délai et au plus tard dans les 5 jours. Je me réserve le droit de demander par ailleurs des dommages et intérêts conformément aux conditions générales et à la législation en vigueur. Cordialement, V. V.

Messages (2)

Traitée par Testachats 07 août 2024

Proximus

A l'encontre de: V. V.

09-08-2024

Cher Monsieur, Nous vous confirmons avoir bien reçu la plainte Test-Achats @@REF_ID@2ea9ad6ac7abbff2f1@REF_ID@@. Nous vous informerons du suivi de cette plainte dès que possible. Cordialement L’équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-07-31-17.45.35.000000 ======‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921010707522]

Proximus

A l'encontre de: V. V.

09-08-2024

Cher Monsieur, Nous vous confirmons la clôture de la plainte Test-Achats @@REF_ID@2ea9ad6ac7abbff2f1@REF_ID@@. Les informations vous ont été transmises lors d'un appel téléphonique. Cordialement L’équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-07-31-17.45.35.000000 ======‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921010708110]


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