Bonjour, ce jour à 10h47 j'ai reçu un mail provenant de chez Ores, me signalant que mon approvisionnement en gaz étais coupé pour non alimentation de celui-ci. Hors étant en possession d'un compteur à budget et celui-ci étant approvisionner de +-400€ , j'appel donc Ores et me font savoir que la coupure est due au faite que je n'ai plus de contra de fourniture en gaz depuis le 09/08/2023.Je prend donc contacte avec Engie, qui me confirme que je n'ai plus de contrat chez eux, mais ne savent pas me dire la raison de la rupture de contrat.J'explique donc à Engie que je ne peux me permettre de rester sans gaz (sans chauffage, sans eau chaud, sans gazinière)car j'ai un enfant de bas âge, qui plus ai, est atteint du syndrome du X fragile (Handicape génétique). Engie me font donc un nouveau contrat a daté de ce jour 23/04/24 et me demande de contacter Ores affin de réactiver mon compteur, ce que je fais de suite. Il s'avère que cela est plus compliquer qu'il n'y parais car la date du nouveaux contrat de peut correspondre avec la date de la coupure. Au final, je me retrouve sans Gaz pour une durée de plusieurs jours Car Ores ne veux pas faire le nécessaire pour me réactiver sans contrat. Il aurais été plus judicieux je pense, que Ores ai pris la peine de m'envoyé un avertissement me signalent la problématique avec un délais de mise en conformité plutôt que de coupé sans prévenir, surtout que je n'ai aucune dette envers ces fournisseur et que je conteur est approvisionner en conséquence. Je voudrais donc mettre en demeure la société Ores de me réactiver mon conteur gaz dans les 24h avec réclamation de dommage et intérêt si cela n'est pas fais.Merci de votre compréhension.Smets Jesson