Madame, Monsieur,Après analyse, nous vous informons que nous ne pouvons accéder à votre demande.En effet, selon nos conditions générales, VOO peut refuser d'accéder à la demande de souscription du Client ou restreindre l'accès à certains services dans les cas suivants en cas de doute sérieux quant à la solvabilité ou l'identité du Client (p.ex. saisie, procédure de règlement collectif de dettes...) Bien à vous,AlisonDe plaintes@test-achats.be Envoyé jeudi 25 janvier 2024 16:19À RC_MEDIATEUR/T.A Objet Plainte - Coupure de mes service 2h après installation - (CPTBE01958884-66)[EMAIL EXTERNE]: Vérifier l'adresse de l'expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d'ouvrir une pièce jointe![EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments!Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent etre confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l'usage des personnes ou des entités précisées dans les champs '˜A', '˜Cc' et '˜Cci'. Si vous n'etes pas l'un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n'engage que son signataire et aucunement son employeur.