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Coupure de mes service 2h après installation

Résolue Publique

Plainte

D. L.

A l'encontre de: VOO

25-01-2024

Bonjour je me suis abonné chez voo toute étais ok et l installateur et venu tout me monté et tout a été activé GSM internet et TV mais 2h après ils m on couper tout les services en prétextant que je leurs devais une dette je n ai aucun souvenir avoir été abonné chez eux dans les 10 dernière année j ai envoyer les documents qu'ils me demandé mais rien n as étais réactivé je pense que une fois l accord conclu pour les services ils ne m on pas parler de ça avant le résultat et que je me retrouve sans numéro de GSM sans TV et sans internet je vais avoir beaucoup de difficulté pour recharger mon compteur électrique intelligent ect...

Messages (2)

VOO

A l'encontre de: D. L.

29-01-2024

Nos références 22318959Vos références (CPTBE01958884-66)Madame, Monsieur,Nous avons bien reçu votre demande datée du 25 janvier 2024 et vous informons que votre dossier porte le numéro de référence 0009972570 Nos équipes mettent tout en Å“uvre afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais.Cordialement,De plaintes@test-achats.be Envoyé jeudi 25 janvier 2024 16:19À RC_MEDIATEUR/T.A Objet Plainte - Coupure de mes service 2h après installation - (CPTBE01958884-66)[EMAIL EXTERNE]: Vérifier l'adresse de l'expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d'ouvrir une pièce jointe![EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments!Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent etre confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l'usage des personnes ou des entités précisées dans les champs '˜A', '˜Cc' et '˜Cci'. Si vous n'etes pas l'un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n'engage que son signataire et aucunement son employeur.

VOO

A l'encontre de: D. L.

30-01-2024

Madame, Monsieur,Après analyse, nous vous informons que nous ne pouvons accéder à votre demande.En effet, selon nos conditions générales, VOO peut refuser d'accéder à la demande de souscription du Client ou restreindre l'accès à certains services dans les cas suivants en cas de doute sérieux quant à la solvabilité ou l'identité du Client (p.ex. saisie, procédure de règlement collectif de dettes...) Bien à vous,AlisonDe plaintes@test-achats.be Envoyé jeudi 25 janvier 2024 16:19À RC_MEDIATEUR/T.A Objet Plainte - Coupure de mes service 2h après installation - (CPTBE01958884-66)[EMAIL EXTERNE]: Vérifier l'adresse de l'expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d'ouvrir une pièce jointe![EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments!Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent etre confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l'usage des personnes ou des entités précisées dans les champs '˜A', '˜Cc' et '˜Cci'. Si vous n'etes pas l'un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n'engage que son signataire et aucunement son employeur.


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