Retour

Coupure de wifi de presque 2 semaines

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

K. P.

A l'encontre de: Orange

17-11-2025

Bonjour, en date du mercredi 5 novembre 2025, des travaux ont eu lieu et ont causé une coupure de wifi, qui n'est pas revenu le lendemain comme Orange l'a indiqué. Notre box a été vérifiée par un technicien, qui nous a dit qu'il fallait un technicien réseau. Seulement, impossible d'avoir ce fameux technicien... Malgré nos appels, rien ne change. Nous étions sensé être recontactés au plus tard le 15 novembre, mais nous ne l'avons pas été. Tout ce que Orange fait, c'est nous donné des notes de crédit pour ne pas qu'on change d'opérateur, mais ne règle pas le problème. Mon colocataire a dû malheureusement renoncé a un évènement caritatif en stream à cause de la connexion, et l'absence de la connexion lui a causer un dépassement de sa limite de 4g, augmentant sa facture de 60€50. Nous ne pouvons rien faire depuis presque 2 semaines, ce n'est peut-être pas vital, mais nous avons justement pris l'abonnement le plus gros car nous passons beaucoup de temps en ligne sur nos ordinateurs. L'abonnement est au nom de Colin Defoy, qui est mon colocataire. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer enfin le fameux technicien ou nous recontacter afin de régler le souci? Nous n'avons pas envie de changer d'opérateur, mais nous allons finir par être obligé si cela continue. Bien à vous , Kimberley Paladini et Colin Defoy


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme