Retour

Coupure du wifi intempestive

Résolue Publique

Plainte

S. D.

A l'encontre de: Proximus

03-07-2023

Bonjour,Concerne abonnement internet lié au 0478/940214 au nom de DEMONTY Stephanie domiciliée tu Blum 114 à 4101 Jemeppe.Depuis 3 jours, le wifi se coupe toutes les 5 minutes pour revenir 5 minutes plus tard et se recouper, c’est invivable!J’ai contacté proximus samedi en soirée (call center en Afrique) pour me voir répondre que ce serait réglé dimanche matin, mais évidemment, rien ne s’est réglé et les coupures continuent!!!

Messages (3)

Proximus

A l'encontre de: S. D.

05-07-2023

Madame,Monsieur,Nous avons le plaisir de vous confirmer la prise en charge de votre requete.Cordialement,Pascale de l'équipeConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-07-03-11.14.32.000000 ======

S. D.

A l'encontre de: Proximus

06-07-2023

Bonjour,Parallèlement à cela, je constate que ma réduction fidélité de 5€ et le remboursement de mon répéteur wifi ont été supprimés… dois-je comprendre qu’en plus d’un signal de moindre qualité qui dysfonctionne, je dois payer plus cher mon abonnement???Je crois que les choses vont être vite réglées et que je vais changer de fournisseur…

Proximus

A l'encontre de: S. D.

11-07-2023

Madame,Monsieur,Nous avons le plaisir de vous confirmer avoir donné les explications souhaitées.En vous remerciant pour la confiance que vous témoignez à Proximus.Cordialement,Pascale de l'équipeConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-07-06-21.14.43.000000 ======


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme