Samedi, j'ai été avec mon épouse dans une boutique proximus pour changer le titulaire du compte. Apparemment suite à cette demande, internet a été coupé sur un des sites sur r lequel j'utilise les services de Proximus (8301 Knokke-Heist). Je téléphone pour demander pourquoi cela. on me répond que c'est normal en cas de changement de titulaire. Je retourne à la boutique Proximus pour me plaindre de ne pas avoir été averti. Ils me répondent qu'un changement de titulaire de compte n'implique pas d'interruption des services. Je retéléphone et on me dit que cela sera rétabli dans les 24 à 48h. Rien ne se passe. Je retéléphone donc et votre technicien aboutit à la conclusion qu'un technicien doit venir sur place et que je vais recevoir rapidement un message me proposant une date de rendez-vous. N'ayant rien reçu, je repasse à la boutique Proximus qui téléphone à uns de vos collègues. A nouveau on me dit que quelqu'un va me téléphoner pour proposer un rendez^-vous. Toujours rien 2 h plus tard sauf que je reçois deux sms me disant que mon temps est précieux et nous en sommes conscients. Sans commentaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!