Retour

Coupure injustifiée de connexion internet

Closed Publique

Plainte

G. L.

A l'encontre de: Mobile Vikings

08-06-2023

Bonjour,Mobile Vikings a coupé la connexion internet et mis fin au contrat unilatéralement ce 1er juin sous prétexte que je n'avais pas payé une facture datée du 20 mars 2023. Après vérification, j'ai constaté que les factures de mars et d'avril avaient été incorrectement adressées à moi en nom personnel à mon domicile alors que c'est ma société dont le siège est ailleurs qui règle les factures depuis le début du contrat. Toutes les factures ont été réglées entretemps.Mobile Vikings m'a informé qu'ils ne pouvaient pas rétablir la connexion car l'abonnement avait automatiquement été supprimé de leur base de données.Ils me demandent donc de renvoyer le modem sous 14 jours et de recommencer la procédure pour une nouvelle installation internet.Cette coupure a un impact considérable sur ma capacité à travailler de mon domicile. En tant qu’indépendant, les conséquences sont dramatiques. Avant que je récupère une connexion internet, encore de nombreaux jours (prbablement semaines vu les délais annoncés par les différents acteurs) risquent de passer.J'ai demandé à Mobile Vikings une compensation financière pour le dommage occasionné, ce qu'ils ont refusé de me donner. J'attends d'ailleurs encore toujours une note de crédit pour les jours de juin payés alors que la connexion est coupée.

Messages (2)

Mobile Vikings

A l'encontre de: G. L.

08-06-2023

Bonjour Plaintes,Merci pour votre message. Nous l'avons bien reçu, et nous repondrons dès que possible. Il y a beaucoup plus de monde que d'habitude, donc cela peut prendre un peu plus de temps. Merci de consulter nos pages Aide and Support, vous y trouverez probablement une réponse à votre question  ! Merci de votre compréhension.Salutations Viking,L'équipe Mobile Vikings--------------------------------Cet e-mail provient de Mobile Vikings.[G2X2LG-EVDNX]

Mobile Vikings

A l'encontre de: G. L.

08-06-2023

Bonjour Plaintes,Votre demande a été mise à jour. Voir l'historique complet ci-dessous pour la conversation complète.Salutations Viking,Léquipe Mobile Vikings----------------------------------------------Mise à jour par  : Vicky, 8 juin 2023, 12:27 UTC+2Nous avons bien reçu votre question et nous vous aiderons dès que possible ! Pourriez-vous déjà indiquer votre numéro de téléphone et/ou votre adresse email, ainsi qu'une brève description du problème ? Une simple réponse à ce message suffira, merci. Ensuite, nous pourrons continuer.----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 8 juin 2023, 12:26 UTC+2 --------------------------------Cet e-mail provient de Mobile Vikings.[G2X2LG-EVDNX]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme