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Coupure intempestive-qualité réseau médiocre

Résolue Publique

Plainte

D. S.

A l'encontre de: Proximus

21-11-2023

Bonjour,étant client fidèle depuis plus de 15 ans,je suis dans l embarras via ma connexion internet.J ai deja eu des interventions mais rien n y fait c'est toujours aussi médiocre.j ai une vitesse de +-14Mb hors que je paie aussi cher qu une personne ayant la fibre.Mes voisins situés a 250m eux ont droit a plus,alors pourriez vous une bonne fois pour toute m alimenter correctement.Je ne sais quasi pas faire de teletravail du a la médiocrité du réseau.De plus je suis de plus en plus victime de coupure internet aléatoire ce qui me dérange fortement ainsi que mon système d'alarme de télésurveillance.Pourriez vous envisager au plus vite de régler les problèmes(changement de box,de cablages,etc..)Bref ca ne peut plus durer j ai assez été indulgent je pense.Bien a vous.

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: D. S.

21-11-2023

Monsieur, Madame,Je vous confirme avoir pris en charge la plainte de Madame Demaret Marie-France.Nous informerons le client aussi vite que possible du suivi de la plainte via un entretien téléphonique.CordialementYouliaL'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-11-21-10.24.45.000000 ======


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