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Coupure internet avant la date demandée

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Interruption de service

Plainte

D. K.

A l'encontre de: Orange

24-11-2025

Le premier soucis est que orange ne fournit pas d'adresse mail pour les résiliations ce qui est contraire à la loi. Donc je suis obligé de téléphoner, chose que je fais et on me dit qu'on va m'envoyer un lien afin de faire le résiliation. En effet quelques minutes plus tard, je reçois le mail avec un lien sur lequel je clique. J'arrive sur une page Web sur laquelle je dois indiquer la date de résiliation, j'indique donc la date du 07 janvier 2026 qui est la date d'installation du nouvel opérateur (mobile viking). Malheureusement orange n'a pas suivi mes instructions et a clôturé directement la connexion internet (ce lundi 24 novembre 2025). Je téléphone au service client afin de rétablir ma connexion et la personne me dit que la seule solution c'est de reprendre un nouvel abonnement de 6 mois, et en plus me reproche de changer d'opérateur. J'ai du donc changer la date d'installation avec le nouvel opérateur mais malheureusement la 1ere date disponible est le 1er décembre 2025, ce qui fait que je reste sans connexion internet pendant 1 semaine. Je demande donc des frais de dédommagement à orange de 150 euros pour les soucis occasionnés (je suis handicapé et j'ai du mal à me déplacer, en plus je viens de subir une opération des jambes et pieds). Merci pour votre aide.


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