Retour

Coupure Internet depuis le 15.07

Résolue Publique

Type de problème:

Interruption de service

Plainte

W. R.

A l'encontre de: VOO

26-08-2024

Madame, Monsieur, Je suis client chez vous, et je commence à perdre patience. Depuis le 15/07/2024, je subis des coupures de connexion internet à répétition, parfois jusqu'à 10 fois par jour. C'est insupportable ! Il semble que ce problème soit dû à une panne générale qui vous a été signalée il y a plus d'un mois. Et je ne suis pas le seul à en souffrir, plusieurs clients de ma rue sont aussi concernés. Quant aux réponses de votre service technique, elles frisent le ridicule : "On ne sait pas quand ça sera résolu" ou "Ça ne devrait vous impacter que la nuit". Est-ce une blague ? Cela va encore durer combien de temps ? Quand allez-vous enfin régler ce problème ? Cordialement,

Messages (7)

VOO

A l'encontre de: W. R.

26-08-2024

Nos références : 22295038Vos références : @@REF_ID@3c68e27d6de8de2c6c@REF_ID@@Madame, Monsieur,Nous avons bien reçu votre demande datée du 26 août 2024 et vous informons que votre dossier porte le numéro de référence 0060084003 Nos équipes mettent tout en œuvre afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais.Cordialement,AlisonDe: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.beEnvoyé: lundi 26 août 2024 14:15À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.euObjet: Coupure Internet depuis le 15.07[EMAIL EXTERNE]: Vérifier l’adresse de l’expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d’ouvrir une pièce jointe![EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments!‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent être confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l’usage des personnes ou des entités précisées dans les champs ‘A’, ‘Cc’ et ‘Cci’. Si vous n’êtes pas l’un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n’engage que son signataire et aucunement son employeur.

W. R.

A l'encontre de: VOO

11-09-2024

Bonjour, Aucune nouvelles depuis deux semaines…

VOO

A l'encontre de: W. R.

11-09-2024

Monsieur,Nous vous informons que notre service technique a tenté de vous joindre par téléphone à deux reprises sans succès.Deux messages ont été laissés sur votre répondeur.Le numéro dont nous disposons est le 0472/713520.S’il ne s’agit pas du bon numéro, veuillez-nous en faire part.Sachez que le service technique tentera de vous joindre une dernière fois demain.Cordialement,De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.beEnvoyé: mercredi 11 septembre 2024 11:01À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.euObjet: Nouveau message de WALID R[EMAIL EXTERNE]: Vérifier l’adresse de l’expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d’ouvrir une pièce jointe![EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments!‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent être confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l’usage des personnes ou des entités précisées dans les champs ‘A’, ‘Cc’ et ‘Cci’. Si vous n’êtes pas l’un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n’engage que son signataire et aucunement son employeur.

W. R.

A l'encontre de: VOO

11-09-2024

Merci de me joindre au 0490 46 27 93

VOO

A l'encontre de: W. R.

12-09-2024

Monsieur,Notre service technique nous informe que les soucis techniques seraient résolus.Pouvez-vous nous le confirmer?Dans l’affirmative, pouvons-nous clôturer votre plainte?Cordialement,De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.beEnvoyé: mercredi 11 septembre 2024 11:01À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.euObjet: Nouveau message de WALID R[EMAIL EXTERNE]: Vérifier l’adresse de l’expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d’ouvrir une pièce jointe![EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments!‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent être confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l’usage des personnes ou des entités précisées dans les champs ‘A’, ‘Cc’ et ‘Cci’. Si vous n’êtes pas l’un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n’engage que son signataire et aucunement son employeur.

W. R.

A l'encontre de: VOO

12-09-2024

Bonjour, Nous avons encore eu des coupures ce jour (12/09) dans la soirée. Merci de le communiquer à votre service technique.

VOO

A l'encontre de: W. R.

25-09-2024

Monsieur, Notre service technique nous informe vous avoir eu en ligne hier. Vous lui auriez confirmé qu’il n’y avait plus aucun souci. Pouvez-vous également nous le confirmer afin que nous puissions clôturer votre plainte. Cordialement, De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: jeudi 12 septembre 2024 21:45 À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.eu Objet: Nouveau message de WALID R [EMAIL EXTERNE]: Vérifier l’adresse de l’expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d’ouvrir une pièce jointe! [EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments! ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent être confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l’usage des personnes ou des entités précisées dans les champs ‘A’, ‘Cc’ et ‘Cci’. Si vous n’êtes pas l’un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n’engage que son signataire et aucunement son employeur.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme