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Coupure internet

Résolue Publique

Plainte

C. D.

A l'encontre de: Scarlet

08-06-2023

Bonjour, cliente Scarlet donc Proximus j’ ai constamment des coupures internet (63 en 1mois 1/2) par exemple. J’ai beau contacter le service sans obtenir de solution durable. J’ai obtenu une réduction sur ma dernière facture, ce qui est normal mais n’ empêche pas la récurrence.

Messages (1)

Scarlet

A l'encontre de: C. D.

09-06-2023

Chère cliente,Nous accusons bonne réception de votre courriel relatif à la plainteCPTBE01808315-41sous la référence Scarlet15368359qui a retenu notre attention.Après analyse de votre dossier, nous avons décidé denvoyer un technicien afin de vérifier linstallation et le modem.Un rendez-vous est prévu le 14/06/2023 entre 8h00 et 12h30. Si cette date ne vous convient pas, nous vous invitons à nous recontacter et à nous transmettre les dates à votre convenance.Cordialement,Valerie D.Scarletscarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles


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