Bonjour, Orange m'a coupé ma ligne GSM professionnelle depuis le 3 mars. Je n'en ai pas été averti. C'est en voyant le non-fonctionnement de ma ligne que j'ai contacté Orange. Ils m'ont signalé que la ligne avait été coupée pour fraude. En fonction des renseignements que j'ai pu avoir, il s'agit d'une augmentation du nombre de SMS envoyés. J'étais en congé et j'ai mis en route une appli qui envoie un SMS signalant mon congé lorsqu'on m'envoie un SMS ou lorsqu'on me téléphone, et ce, pour en avertir les patients qui essaient de me joindre. J'ai repris mon travail et ce numéro de GSM étant bloqué, mes patients ne peuvent plus me contacter. Mon GSM est un instrument de travail. En tant que médecin, je dois être facilement accessible. En continuant à me bloquer ma ligne, Orange sabote mon travail. Ils n'ont pas besoin d'un tel délai pour résoudre ce problème. J'ai absolument besoin de récupérer l'accès à ma ligne 0497888975. Je vous remercie de m'aider dans cette démarche urgente pour laquelle j'ai déjà contacté Orange à de très nombreuses reprises sans succès. Merci pour votre soutien