Retour

Coupure service après annonce résiliation effective que dans 7 jours

Closed Publique

Type de problème:

Interruption de service

Plainte

N. P.

A l'encontre de: BASE

14-10-2024

Madame, Monsieur, Je suis client(e) de votre entreprise. En date du 14/10/2024, mes services Internet-TV ont été interrompus pendant toute la journée et encore à venir dans les jours suivants Ce qui a entraîné beaucoup de problemes : incapacite de travailler à la maison C’est pourquoi je vous demande de rétablir les services concernés sans délai et au plus tard dans les 1 jours. Je demande par ailleurs des dommages et intérêts de 15 euros, conformément aux conditions générales et à la législation en vigueur. Je tiens également à rajouter qu'après demande explicite de supprimer mes données personnelles (RGPD) Le monsieur en ligne n'a pas voulu me les supprimer !! Cordialement,

Messages (2)

BASE

A l'encontre de: N. P.

15-10-2024

Bonjour, Nous accusons réception de cette plainte. Nous allons informer le client et clôturer ce dossier. Cordialement, Angelika BASE Support Confidential - Limited

N. P.

A l'encontre de: BASE

16-10-2024

3 EME jours et toujours pas de TV et de réseau 4g sur l'abonnement téléphone de ma compagne !! 3 EME jours que vous ne rétablissez pas entièrement la ligne !


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme