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Coupure télévision (facture payée) et frais de retard demandé (et payés mais interdits)

Résolue Publique

Plainte

M. H.

A l'encontre de: Scarlet

24-09-2018

Scarlet nous a coupé internet et la télévision mercredi 19/09 alors que nous avons payés les factures (y compris les frais de rappels interdit depuis le mois de janvier il me semble). Je leur ai téléphoné mercredi ( toutes les conversations sont enregistrées) le correspondant s excuse et me dit que ce sera rétabli dans la journée. Internet n est revenu que le lendemain mais pas la télévision. Nous téléphonons donc vendredi et leur envoyons également un mail dont nous n avons toujours pas eu de réponse. La correspondante, au téléphone, nous dit que ce sera rétabli dans les 24 heures. Nous sommes lundi 15 heures et il n y a toujours pas de télévision. Cela fait donc 5 jours que nous avons payé pour un service dont nous ne bénéficions pas. Et eux se permettent de réclamer des frais de retard et de mentir à leurs clients (communications enregistrées).

Messages (1)

Scarlet

A l'encontre de: M. H.

03-10-2018

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