Madame, Monsieur,
Je suis client(e) de votre entreprise depuis plusieurs années.
Depuis mi-décembre 2024, mes services télévision et internet ont été interrompus par intermittence et continue de l'être actuellement.
Ce qui entraine des difficultés dans mon télétravail (3j/sem). En effet, je n'ai d'autre choix que de partager ma connexion mobile, ce qui m'induit un dépassement de forfait pour les data.
De plus, ces coupures provoquent également des désagréments pour regarder la télévision. Celle-ci ne cesse de couper toutes les 20minutes durant un long moment.
Après plusieurs contacts avec les employés de Proximus, un technicien est passé en date du 16 décembre 2024, changeant la box mais cela n'a rien amélioré car un souci de câble en était la cause.
Un second technicien est passé durant la semaine suivante, sans pouvoir également résoudre le problème. Ce dernier a demandé de baisser notre débit, sans impact mis à part une perte additionnelle de qualité d'image. Il m'a indiqué également qu'un problème de câble se posait et que nous devrions passer à la fibre, ce que j'ai accepté.
Un 1er rdv nous a été établi pour le 26 décembre 2024, en plus de devoir prendre congé à cette date, aucun technicien Proximus ne s'est présenté ! Nous avions donc obtenu un second rdv en date du 31 décembre 2024, aucun technicien n'a finalement su passer également.
Un rdv nous a encore été établi mais cette fois pour le 17 janvier 2025 (numéro de raccordement 102534364908).
En ce moment, nous rencontrons toujours le même problème de connexion TV et NET, je travaille toujours avec ma connexion mobile et nous ne pouvons pas regarder un film en entier, de plus en médiocre qualité !
C’est pourquoi je vous demande de rétablir les services concernés sans délai et au plus tard dans les 7 jours. Je demande par ailleurs des dommages et intérêts correspondant à une facture mensuelle pour tous ces désagréments engendrés.
Cordialement,
Philippe Massy