Retour

Coupures de connexion

Résolue Publique

Type de problème:

Interruption de service

Plainte

N. D.

A l'encontre de: VOO

12-09-2025

Madame, Monsieur, Je subis des coupures de connexion quotidiennes et multiples depuis des mois. J'ai contacté une première fois votre support le 20 juin, suite à quoi un technicien est venu chez moi et a constaté que le souci venait du réseau et nécessitait une intervention du service concerné. Il m'a dit l'avoir signalé dans son rapport. Presque 3 mois plus tard et après le passage d'un second technicien en août qui n'a pu que constater la même chose que le premier, aucune évolution. Malgré de nombreux contacts auprès de votre support, aucune perspective de résolution ne m'est donnée. Je vous demande une résolution rapide (c'est-à-dire dans la semaine) de ce problème dont la cause est connue de vos services depuis fin juin a minima. Cordialement,

Messages (1)

VOO

A l'encontre de: N. D.

31-10-2025

Madame, Monsieur, Nous revenons vers vous dans le cadre du dossier dont références susmentionnées. Après vérification, nous vous informons que l’intervention réseau a bien été réalisée. Pourriez-vous nous confirmer que les désagréments rencontrés ont été solutionnés? En vous souhaitant bonne réception de la présente, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Alison De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: vendredi 12 septembre 2025 11:30 À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.eu Objet: Coupures de connexion [EMAIL EXTERNE]: Vérifier l’adresse de l’expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d’ouvrir une pièce jointe! [EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments! ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme