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Coupures intempestives et décompte

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

D. C.

A l'encontre de: Proximus

01-10-2024

Voulez-vous bien prendre en considération ma nouvelle plainte qui vous a été transmise il y a quelques jours. Rien n'a été réglé. Par ailleurs, Proximus Basilix perd les justificatifs et refuse d'intervenir. Bien à vous, David Creutz, 0470 03 19 30

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: D. C.

14-10-2024

Monsieur, Suite vérification, la contestation du client concerne des factures Scarlet. Nous invitons ce dernier à prendre contact directement avec leur Call Center pour de plus amples informations. Le client est actuellement en ordre au niveau Proximus. Un collaborateur recontactera le client afin de s'assurer que techniquement tout soit ok également. Cordialement. Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-10-01-12.49.39.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921012593443]


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