Retour

Coupures intempestives internet et téléphone fixe

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

J. L.

A l'encontre de: Proximus

18-07-2024

Et alors, Proximus ! Depuis début juillet, j'ai continuellement des coupures internet à mon domicile. De plus, actuellement, mon téléphone fixe ne fonctionne pas comme cela a été le cas plusieurs jours auparavant, ce qui est inadmissible. Je ne possède pas de GSM. Il serait temps de veiller au service rendu au client et vous êtes bien présent pour encaisser les factures. Je pense que l'on effectue des travaux (pour la 5G?) sans prévenir le client des désagréments. J'attends des explications de votre part et un rétablissement prompt et optimal du service. Bien à vous.

Messages (2)

Traitée par Testachats 03 août 2024

Proximus

A l'encontre de: J. L.

03-09-2024

Bonjour,Nous prenons en charge la plainte 54896196 de monsieur Lejeune Josesph.Cordialement,L'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-07-18-21.45.51.000000 ======‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921011361650]

Proximus

A l'encontre de: J. L.

03-09-2024

Bonjour,La plainte 54896196 de monsieur Lejeune a été traité.Bien à vous,L'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-07-18-21.45.51.000000 ======‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921011361716]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme