Bonjour, j'ai appelé votre service clients ce jeudi 7/9 pour signaler (à nouveau) un problème récurrent : lorsque la température extérieure est élevée nous avons des micro-coupures de l'ensemble des services. Message problème de signal, code 2020 . J'ai insisté sur le fait que mes voisins sont également concernés (simultanément) et que le problème ne se situait donc pas chez moi mais dans le quartier (au poteau ??). On m'a toutefois imposé la visite d'un technicien le lendemain. Bien évidemment, et comme les fois précédentes, il n'a rien détecté puisque tout fonctionnait au moment où il est venu. Mais aujourd'hui nous avons 28 degrés et le problème est à nouveau là, chez différents voisins comme chez moi. Je ne veux plus appeler votre service clients car je sais qu'on va à nouveau m'envoyer un technicien qui ne détectera rien, puisque le problème se situe A L' EXTÉRIEUR ! Ma demande : soit vous réglez ce problème récurrent déjà maintes fois signalé, soit vous me remboursez l'abonnement pour les jours de canicule (déjà 5 cette semaine).Merci