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Coupures intempestives

Résolue Publique

Plainte

C. G.

A l'encontre de: VOO

09-09-2023

Bonjour, j'ai appelé votre service clients ce jeudi 7/9 pour signaler (à nouveau) un problème récurrent : lorsque la température extérieure est élevée nous avons des micro-coupures de l'ensemble des services. Message problème de signal, code 2020 . J'ai insisté sur le fait que mes voisins sont également concernés (simultanément) et que le problème ne se situait donc pas chez moi mais dans le quartier (au poteau ??). On m'a toutefois imposé la visite d'un technicien le lendemain. Bien évidemment, et comme les fois précédentes, il n'a rien détecté puisque tout fonctionnait au moment où il est venu. Mais aujourd'hui nous avons 28 degrés et le problème est à nouveau là, chez différents voisins comme chez moi. Je ne veux plus appeler votre service clients car je sais qu'on va à nouveau m'envoyer un technicien qui ne détectera rien, puisque le problème se situe A L' EXTÉRIEUR ! Ma demande : soit vous réglez ce problème récurrent déjà maintes fois signalé, soit vous me remboursez l'abonnement pour les jours de canicule (déjà 5 cette semaine).Merci

Messages (2)

VOO

A l'encontre de: C. G.

11-09-2023

Nos références: 30176533 Vos références: CPTBE01872522-34Madame, Monsieur,Nous avons bien reçu votre demande datée du 09/09/2023 et vous informons que votre dossier porte le numéro de référence0009883020.Nos équipes mettent tout en Å“uvre afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais.Cordialement,Vanessaaintes@test-achats.beEnvoyé: samedi 9 septembre 2023 16:52À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.euObjet: Plainte - Coupures intempestives - (CPTBE01872522-34)[EMAIL EXTERNE]: Vérifier l'adresse de l'expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d'ouvrir une pièce jointe![EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments!

C. G.

A l'encontre de: VOO

11-09-2023

Bonjour, hier 10/9 vers 21h je reçois ce sms :"VOO - Cher Client, l'incident qui pouvait provoquer des perturbations de vos services est à présent résolu. Nous vous invitons à redémarrer votre modem et décodeur pour assurer leur bon fonctionnement."Ce matin (11/9) à 9h du matin à peine, à nouveau sans wifi. Alors NON le problème n'est absolument pas résolu. Je paie pour des services que je n'ai pas, et c'est déjà le 7ème jour consécutif ! Ce n'est pas acceptable et je souhaite au minimum un geste commercial de la part de Voo. Merci


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