Retour

Coupures onduleur

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

J. H.

A l'encontre de: Energreen

29-07-2025

Madame, Monsieur, En 2024, j’ai fait installer des panneaux solaires par votre entreprise. L’installation a bien fonctionné pendant environ un an, mais depuis février 2025, je constate des dysfonctionnements récurrents de l’onduleur : des coupures quotidiennes, aussi bien par temps clair que pluvieux, excluant a priori un problème lié au réseau Sibelga (Je les ai appelés et ils confirment l'absence de tout proplème lié au réseau ou à une éventuelle surcharge dans notre rue) Je vous ai signalé cette situation par e-mail en avril. J’ai reçu quelques réponses initiales, mais la personne en charge de mon dossier ayant quitté l’entreprise, le suivi est devenu très aléatoire. Après un bref échange avec un collègue, mes messages restent désormais sans réponse depuis plus de deux mois. À ce jour, aucune solution ne m’a été proposée, alors que l’onduleur semble manifestement défectueux et devrait être remplacé. L’installation étant couverte par une garantie de dix ans, je suis surpris et déçu de l'absence totale de service après-vente. Je vous adresse cette demande une dernière fois, dans l’espoir d’une réponse rapide et concrète de votre part. Faute de quoi, je me verrai contraint d’envisager un recours juridique. Dans l’attente de votre retour, Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées. Julien Dykmans


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme