Retour

Coupures

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Interruption de service

Plainte

X. H.

A l'encontre de: Orange

25-08-2025

Concerne : Demande de geste commercial suite aux coupures Bonjour, La semaine dernière, plusieurs coupures liées au placement de la fibre ont eu lieu. Mon épouse et moi avons été dans l’impossibilité de télétravailler pendant plusieurs jours. De plus, mes trois enfants n’ont plus pu se connecter (TV, jeux, etc.). Dans ces conditions, le service pour lequel nous payons n’a pas été assuré. Cela a entraîné, au-delà de la gêne quotidienne, un coût réel lié à notre retard de travail. Orange prévoit-il un geste commercial pour compenser ce désagrément ? Je vous remercie d’avance pour votre retour. Bien cordialement,

Traitée par Testachats 09 septembre 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme