Bonjour,
Cela fait désormais bientôt 6 ans que l'ancienne propriétaire du logement situé à Deigné 10, 4920 Aywaille a déménagé. Depuis lors je recois toujours son courrier de chez Proximus.
J'ai beau le renvoyer, il continue d'arriver chez moi. J'ai déjà contacté 2 fois personnellement l'entreprise pour qu'elle arrête de m'envoyer ce courrier qui rempli inutilement ma boite au lettre et mes poubelles, mais personne ne veut faire le changement d'adresse car leur procédé oblige que la demande vienne du titulaire de contrat (ce qui est difficile quand la demande vient de la personne qui reçoit les erreurs!).
Je ne peux pas croire que cette entreprise de telecom n'ait aucun moyen de vérifier ces informations et encore moins que supprimer cette mauvaise adresse ne soit pas possible.
Je souhaite donc que Proximus fasse le nécessaire pour  supprimer mon adresse de la fiche de contact de Mme A.V. 
En espérant ne pas fêter les 10 ans d'envois inutiles d'ici 4 ans,
L'actuelle propriétaire de l'habitation Deigné 10