Cher Client,
Nous faisons suite à votre courriel relatif à la réception d'un courrier dans la boite aux lettres de votre domicile, en dépit de l'existence d'un contrat de réexpédition vers la Boite Postale 21 du bureau de 7000 Mons.
En l'absence d'éléments plus concrets (date des faits, nature du courrier, adressage du couvert d'envoi,...), le bureau ne peut se prononcer plus avant.
Selon les responsables locaux, les dysfonctionnements initiaux trouvaient leur origine dans le libellé de l'adresse de départ (rue de la Clef 33 boite
3), adresse non reconnue dans les systèmes informatiques de bpost.
Entre-temps, une mention sur le poste de travail de l'agent, en regard du segment correspondant à votre adresse, et un contrôle du courrier entrant, avaient permis une régularisation sensible de la situation.
Cependant, il n'est pas impossible qu'une erreur sporadique ou un libellé incomplet ou incorrect de l'adresse figurant sur uncouvert d'envoi, dans le chef de l'expéditeur, soit à l'origine de sa non réexpédition vers la Boite Postale.
En tout état de cause, et eu égard à ce qui précède, nous ne disposons pas d'éléments suffisamment étayés pour accéder à votre demande de geste commercial.
Nous vous prions néanmoins de croire, Cher Client, en l'expression de notre considération distinguée.
bpost - Multi Tower
Boulevard Anspach 1/1, 1000 Bruxelles.
[THREAD ID:1-QVXU8KE]
De : plaintes@test-achats.be
Envoyé : 19/12/2024 21:00:07
A : info_cse@bpost.be
Objet : Courrier non dévié à nouveau