Retour

Courrier non dévié depuis plusieurs mois

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

F. D.

A l'encontre de: bpost

08-08-2024

Madame, Monsieur, Je loue une boîte postale avec clef et je paye la déviation de courrier qui va avec celle-ci depuis plus de deux mois à présent et c'est déjà la cinquième fois que le courrier arrive à l'adresse qui doit être déviée. J'ai porté plainte sur le site de Bpost. Le dossier a été classé sans que je sois concerté et quelques jours après, j'ai de nouveau retrouvé du courrier qui n'a pas été dévié. Comment est-ce possible de ne recevoir que la moitié de mon courrier, alors que toutes les lettres sont adressées à la bonne adresse ? Je commence à m'interroger sérieusement sur le sérieux de votre institution, ainsi qu'à la nécessité de payer une telle somme, pour une si piètre qualité de service. Cordialement,

Messages (1)

bpost

A l'encontre de: F. D.

09-08-2024

REF : 1-56131438203Cher Client,Nous avons bien réceptionné votre demande relative au transfert de votre courrier. Ce jour, nous transmettons votre dossier au Service Clientèle de bpost pour enquête auprès du responsable du bureau distributeur de Mons Mail. Les collaborateurs dudit service reviendront vers vous dans les meilleurs délais. Nous vous prions de croire, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.bpostBoulevard Anspach 1, boîte 11000 Bruxelles[THREAD ID:1-PSABFZ5]De : plaintes@test-achats.beEnvoyé : 08/08/2024 16:30:10A : info_cse@bpost.beObjet : Courrier non dévié depuis plusieurs mois


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme