Retour

Courrier non reçu

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

S. H.

A l'encontre de: bpost

15-04-2025

Bonjour j'ai envoyé plusieurs courriers a ma mutuelle libérale et ce a 3 reprise et différentes boites rouges le 3-04-25 et a ce jour ils n'ont toujours rien reçu

Messages (1)

bpost

A l'encontre de: S. H.

16-04-2025

REF : 1-60299442838 Cher client, Nous avons bien reçu votre demande. L’examen de cette dernière a révélé que vous n’avez pas encore introduit de plainte auprès du service clientèle de bpost. Afin d’assurer un suivi optimal de votre dossier, nous vous invitons à prendre contact avec celui-ci. Nos conseillers prendront en charge votre demande. Vous pouvez les joindre par téléphone au 02 201 23 45 ou via notre formulaire de contact: s:www.bpost.be/fr/signaler-un-probleme Veuillez croire, Monsieur, en l’assurance de toute notre considération. Isabelle bpost Boulevard Anspach 1, boîte 1 1000 Bruxelles[THREAD ID:1-RP8RTUM] De : plaintes@test-achats.be Envoyé : 15/04/2025 15:15:10 A : info_cse@bpost.be Objet : Courrier non reçu


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme