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Courroie à changer après 3 ans

Résolue Publique

Plainte

K. B.

A l'encontre de: Opel

14-12-2021

Madame, Monsieur,En Juin 2018 j'ai fait l'acquisition d'une Opel Crossland X neuve chez Opel Beerens à Zaventem pour +/- 20.000 euros. Dernièrement j'ai plusieurs voyants qui s'allument sans cesse : défaut moteur veuillez faire réparer - problème pression d'huile - coupez le moteur - défaut moteur - arrêtez le véhicule. Après avoir déposé mon véhicule chez Opel Piret à Wavre le 2/12 pour qu'ils fassent un diagnostic, ceux-ci m'annoncent devoir :- changer la courroie de distribution - démonter le carter moteur pour nettoyer les crépines Coût du devis : 1578 euros. Ma voiture n'a que 45.000km, trois ans et j'ai effectué tous les entretiens quand ils étaient recommandés. Je compte donc sur vous pour intervenir dans les frais grâce à une extension de la garantie vu que l'usure de la courroi n'est pas de mon fait, ni du fait d'un mauvais entretien du véhicule. D'autre part, après avoir pris mes renseignements dans d'autres garages, il est avéré qu'Opel a un problème récurrent avec les courroies de distribution, c'est donc votre responsabilité de participer aux frais.Depuis que j'ai mon véhicule, j'ai dû: -ajouter de l'huile moi-même à trois reprises - Opel Piret n'a jamais trouvé la cause du problème-changer une de mes bougies qui s'est cassée alors que j'étais sur l'autoroute -faire réparer l'accoudoir conducteur -faire réparer le levier pour monter et descendre le siège conducteur-réparer le levier du frein à main (cette réparation est incluse dans le devis mentionné ci-dessus)J'attends donc une intervention de votre part dans les frais de réparation de la courroi de distribution et le nettoyage des crépines.En espérant vous lire au plus tôt.Ce mail a été envoyé au Customer Care Belux d'Opel le 5/12 et au Service Clientèle Opel Belgium le 8/12 et toujours pas de réponse!!

Messages (1)

Opel

A l'encontre de: K. B.

16-12-2021

ref:_00D0OYvX4._500693ruEOx:refBonjour,Nous faisons référence au dossier de Madame BADR KATIA.Je suis gestionnaire du dossier et j'ai eu Madame BADR en ligne ce matin pour en discuter sur la complainte introduite.Le dossier est en cours d'analyse auprès de la concession.Nous vous remercions pour votre collaboration.Marinela BadeaOPEL Automobiles BelgiqueService Relation ClientèleNuméro de téléphone +32 03/450.63.29Nous comprenons que votre vie privée et la sécurité de vos informations personnelles sont extremement importantes. Les informations concernant le traitement de vos données, vos droits à la vie privée et nos coordonnées sont disponibles à tout moment dans notre politique de confidentialitéNote de confidentialité ce message ne s'adresse qu'à la personne ou à l'entité à laquelle il est adressé. Il peut contenir des documents confidentiels et/ou privilégiés. Tout examen, transmission, diffusion ou autre utilisation, ou prise de toute mesure en se fiant à ce message par des personnes ou des entités autres que le destinataire visé est interdit et peut etre illégal. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez contacter l'expéditeur et le supprimer de votre ordinateur.


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