Retour

Couverture réseau Ottignies-LLN

Closed Publique

Plainte

S. C.

A l'encontre de: Proximus

20-11-2023

Bonjour,Depuis de nombreuses semaines maintenant, la couverture réseau mobile est très mauvaise dans notre commune en général. Chez moi, les communications sont hachées ou interrompues et le débit de données est très faible, rendant l'utilisation mobile impossible ou très difficile. En l'état je considère que Proximus ne fournit pas le service que je suis en droit d'attendre.Vos services ne donnent absolument aucune information sur l'origine de ces problèmes (même si les réseaux sociaux et des articles de presse font étét de sérieux problèmes de capacité dans la commune) et encore moins de date de résolution. On se contente de m'expliquer que je peux utiliser la communication via WIFI, mais que je sache, je paie pour un service GSM, pas uniquement pour une connexion internet.Je souhaiterais que Proximus donne une explication claire du problème et une échéance de résolution. En l'absence de service digne de ce nom, je souhaite aussi obtenir un dédommagement.Bien à vous,SC


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme