Retour

Création compte proximus

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

R. D.

A l'encontre de: Proximus

22-11-2025

Bonjour, cela fait 3 jours que j'essaie de régler un problème avec Proximus sans obtenir de solution. On m'envoie d'un service à l'autre (6 personnes) et personne ne sait ou ne veut m'aider. Avant-hier Proximus a fait des mises à jour dans le boîtier et a modifié l'ordre des chaînes. Pour pouvoir les reconfigurer, je dois créer un compte ! Donc je suis leur procédure et je confirme mon identité, étape suivant : dès que je remplis les cases avec mon nom, prénom et code postal je vois un numéro de GSM inconnu 0473123456 que je ne SAIS PAS effacé pour le remplacer par le mien qui est le 0471886199 je suis donc bloqué et Proximus ne sait pas m'aider et je ne sais pas changer l'ordre des chaînes. Comme système on a déjà fait plus simple. Quand vous leur téléphoné, vous avez un robot IA qui vous envoie n'importe où . Je paie presque 100 euros par mois pour TV, internet 2 gsm. Un grand merci pour votre aide. Cordialement Robert Degavre


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme