Retour

Crédit "disparu" sur carte prépayée

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

A. B.

A l'encontre de: Orange

01-09-2025

Bonjour, J'ai une carte prépayée Tempo. J'ai fait une recharge de 5 euros il y a une dizaine de jours, recharge confirmée par Orange. 2-3 heures plus tard, je reçois un message qui dit que le crédit est inférieur à 0.5 euro. Le téléphone n'a pourtant pas été utilisé. On téléphone à Orange. Notre interlocuteur vérifie et constate effectivement qu'aucun appel n'a été réalisé, et pas de data consommé. C'est déjà problématique en soi que ce soit arrivé... Notre interlocuteur nous dit qu'il va corriger, et recréditer la carte de 5 euros, qu'il faudrait un peu attendre pour que ce soit fait. On reçoit un SMS aujourd'hui, signifiant que le crédit est inférieur à 0.5 euro (en l'occurence 32 cents), alors que le téléphone n'a pas servi... On rappelle Orange : la première personne signale qu'ils ont des problèmes techniques et qu'il faut rappeler en espérant tomber sur quelqu'un d'autre... Ce qu'on fait. Cette fois-ci, on nous raccroche au nez...


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme