ce 28/9/22, je reçois un courrier de KLARNA au nom de ma fille mineure (16 ans): il s'agit d'un rappel de paiement pour des articles achetés sur SHEIN (en ligne) pour un montant de 169.98 eur (inclus 23eur de rappel!). L'achat date du 24/7/22 mais le concept de Klarna étant de payer ses achats 30 jours plus tard, de rappel en rappel (par email à l'adresse mail de ma fille mineure et que je ne vois donc pas), la nouvelle date d'échéance est le 4/10/22 (rappel avec 23eur de frais de rappel). Je téléphone au service clientèle de Klarna et sous prétexte que ma fille a déclaré avoir 18 ans, Klarna lui octroie un crédit sans vérifier ni son âge ni sa solvabilité! bref, KLARNA accorde des crédits à des mineurs! j'ai déposé plainte à leur service clientèle par téléphone et il m'a été répondu que le paiement est en attente pendant qu'ils enquêtent! il n'empêche que je veux déposer plainte via votre site pour le principe d'accorder des crédits à des mineurs! moi qui suis adulte, lorsque je souhaite acheter un électro ménager de qq centaines EUR à crédit, je dois donner ma carte d'identité et 3 fiches de paie et Klarna se permet d'accepter que ma fille de 16 ans paie 30 jours plus tard. Ma fille est donc endettée à 16 ans! que fait on si les parents ne peuvent assumer ces achats/crédits sur le net? Je joins en annexe le courrier reçu de KLARNA (1er contact avec les parents en 3 mois!) ainsi que la capture d'écran qui prouve que KLARNA a pris note de ma plainte et a suspendu le paiement durant leur enquête