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Crédit à un mineur

Closed Publique

Plainte

T. D.

A l'encontre de: Klarna

03-04-2024

Bonjour, mon fils de 15 ans acheté des T-shirts sur Temu.com. Il lui a été proposé de payer 30 jours plus tard. La commande peut être renvoyée jusqu'à 90 jours plus tard. Il s'est avéré que l'offre est un crédit fourni par Klarna SPRL, une société de marketing domiciliée Esplanade 1 - boîte 39. 1020 Bruxelles. Il n'est possible de payer que par carte de crédit. Mon fils n'en a pas. J'ai tenté de contacter à multiples reprises de contacter le service client. Celui-ci ne répond pas. Il n'y a pas de possibilité de payer par virement. La société à commencé à facturer des frais de rappel et a envoyé le dossier en remédiation. Je suppose qu'une société de recouvrement va le contacter et/ou un huissier, avec des frais à la clé. Je peux renvoyer la commande Temu mais il n'y a pas de possibilité de remboursement sur un compte proposé par Temu ou Klarna. Je n'ai pas autorisé que mon fils prenne un crédit. J'ai contacté la FSMA qui ne répond pas si cette société est une banque autorisée sur le territoire belge et me renvoie vers le ministère des affaires économiques. Celui-ci me renvoie vers la FSMA. chacun demande d'introduire une plainte. Je souhaite que tout ceci soit annuler sans frais pour mon fils et moi car il n'était pas clair que mon fils allait contracter un crédit à la consommation. il n'a pas le droit non plus d'avoir une carte de crédit. J'aimerais qu'il y ait des avertissements contre ce genre de société pratiquant à la limite de l'escroquerie.


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