Bonjour,j'ai contacté le service client de Vavabid pour le motif suivant : le code crédit d'enchère reçu prédemment s'est avéré non valable lors de son introduction pour la déduction du paiement lors de l'enchère gagnée. Il se fait que j'avais déjà essayé en vain d'introduire ce code lors d'une enchère précédente et donc contacté le service clients pour m'entendre dire que le code bien que valable jusqu'au 24/8/19 l'était en fait jusqu'au 20/01/2020 donc pas de problème pour l'introduire lors d'une enchère suivante.Lorsque j'ai recontacté le service client (voir plus haut) : on allait m'expliquer pourquoi le code n'était plus valable ! je me suis mis en colère et ait raccroché.Il faut savoir que ce problème s'était déjà produit une fois pour un autre code et que la préposée su service client était intervenue de suite pour permettre la déduction de ce code.Remarques : - la notation des avis clients sur vavibid est de 4,5/5 pour tous les aspects alors que sur trustpilot près de 30% des avis sont négatifs !- comme d'autres personnes j'ai la nette impression lors des enchères qu'il y a des interventions pour pousser le montant de celles-ci ! (vavabid parle d'enthousiasme des enchérisseurs !!).Pour ma part ma décision est prise de supprimer mon compte après réception de la marchandise (des plantes) payées à 100% alors que légitimement je béneficiais d'un crédit de 7,50 euros.Ces crédits d'enchères sont en fait de la foutaise c'est fait pour consommer mais si vous essayer de les introduire lors du paiement en suivant la procédure expliquée sur le site c'est impossible.En conclusion ma conviction est faite : manque d'honnêteté, service client hormis exception en dessous de tout, bref à éviter : ne pas aller sur ce site !