Bonjour, Suite à un fichage pour un découvert sur compte qui a été régularisé le 24janvier 2022 étant conscient du fait que je devrait attendre 1 an et 1 jour pour la disparition de mon nom sur l’extrait de la BNB. J’ai envoyé plusieurs mails et appeler plusieurs fois les services ING pour leurs demander de me deficher car là faute n’est pas de moi ceci pourrait être prouvé via les conversations enregistrées. Tout d’abord je n’ai jamais reçu d’avertissement ou de rappel concernant le compte qui a été fiché malgré ceci j’ai régularisé et clôture le compte, cependant le fichage bloque actuellement ma demande de crédit qui avait été accepté par vos services et maintenant qui est suspende à cause de ce dernier. Étant client fidèle et ayant tout les avoir chez ING j’estime au moins recevoir un geste par rapport à ce dernier Le compromis de vente ayant été dépassé lors de l’apparition du fichage je me retrouve à devoir 10% de la somme du bien à verser au vendeur si jamais je ne trouve pas une solution. Entre temps j’ai rendu les clefs de mon appartement croyant que lors de l’acceptation avant le fichage j’aurai été le plus rapidement possible dans mon bien. Ayant plusieurs fois appelé les agents ING pour une demande de defichage auprès de la BNB j’ai des collaborateurs qui ont eu la gentillesse de m’écouter et de bien vouloir essayer et j’ai eu d’autres qui m’ont limite traité comme un moins que rien et limite dire que je connaissais les conséquences et surtout mal parlé j’estime que étant client ING je dois avoir un certains respect vu mon ancienneté en tant que client. Lundi 2 mai a 15 16 j’ai eu un appel d’une collaboratrice me disant que le defichage auprès de la BNB avait été fait et que je devais attendre le lendemain pour que ça disparaisse donc 3 jours plus tard j’appelle pour savoir ce qu’il en est parce que je vois toujours mon nom apparaître et là je reçois un coup de massu avec une dame qui me reçoit mal et limite me coupe le téléphone au nez en me disant que non ce n’est pas possible que c’est la loi etc. En somme voilà toute l’histoireQu'attendez-vous d'ING: J’attend de la part de ING un geste par r