Plainte

P. L.

A l'encontre de: SANTANDER CONSUMER FINANCE BENELUX

06-08-2021

Bonjour,Mon n° de client =275/0107/42-2192458Il y a quelques temps j'ai acheté une tv chez Krefel qui m'a proposé un crédit .Celui-ci a été honoré complètement et une de vos collaboratrices m'a téléphoné pour me proposer 2 solutions pour l'argent qui restait sur mon compte 1) je laissais l'argent sur le compte (environ 100e si je me souviens) ce que j'ai refusé n'ayant pas pour habitude de faire des crédits pour n'importe quoi2) soit qu'on reverse cette somme sur mon compte en banque . Ce que j'ai préféré évidemment .A mon grand étonnement , quelques semaines plus tard, j'ai constaté que votre société continuait à prélever chaque mois la même somme sur mon compte en banque.J'ai rappelé et là ,on m'a de nouveau proposé 2 solutions !1) soit je remboursais tout en 1 fois ( ce qui m'était impossible)2) soit on continuait à prélever pour rembourser la somme qui avait été versée.J'ai préféré la 2ème solution tout en précisant bien que je n'avais RIEN demandé et qu'il y avait une fameuse erreur de votre part . J'ai demandé une copie de ce nouveau contrat avec ma signature que je n'ai évidemment jamais reçus ! J'estime cependant avoir été TRES gentille car j'aurais pu porter plainte contre vous ., et le remboursement se poursuit sans problèmeLe comble , c'est que récemment j'ai reçu une lettre de la Banque Nationale stipulant que j'allais être fichée à la Centrale des Crédits pendant 1 an !!! Tout ça pour 187€ !!!Je vous demande donc de m'envoyer PAR RETOUR DE COURRIER la preuve d'un nouveau contrat fait chez vous et AVEC ma signature et de plus de faire le nécessaire pour supprimer ce fichage à la Banque NationaleCe n'est pas la 1ère fois que Santander agit mal et malhonnêtement avec moi suite à des achats faits chez Krefel et chaque fois ils tiennent des propos qui tentent de se disculper au désavantage des clients .Cette société est Malhonnête je le redis et essaie toujours de rejeter la faute sur le clientJ'attends une réponse rapide de votre part et surtout les documents que je vous ai demandés .Je pense aussi avoir droit à un dédommagement au minimum à défaut de vos excuses .Je ne vous remercie pas pour le temps et l'énergie passés à régulariser le travail que vous faites très mal .Copies adressées à la Banque Nationale à Test Achats à l'Ombudsman

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11-08-2021

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