Madame,Merci pour votre message.Comme indiqué précédemment par notre équipe, nous n’avons pas la possibilité de vous apporter des renseignements concernant le potentiel dossier d’une tierce personne. Cofidis se doit de respecter le Règlement Général sur la Protection des Données personnelles.Nous comprenons que vous puissiez vous inquiéter concernant la stabilité financière de votre fils mais ne sommes pas autorisés à traiter votre réclamation de par la raison ci-dessus. Bien cordialement.Cofidis BelgiqueService ConsommateursE-mail : consumerservice@cofidis.be506311De : plaintes@test-achats.beEnvoyé : 2024-07-01 11:30:11.0000000 +02:00A : consumerservice@cofidis.beCc :Objet : Nouveau message de FREDERICO***********************************************************************************************Ce message et toutes les pièces jointes sont confidentiels et établis à l'intention exclusive de son ou ses destinataires. Si vous avez reçu ce message par erreur, merci d'en avertirimmédiatement l'émetteur et de détruire le message. Toute modification, édition, utilisation oudiffusion non autorisée est interdite. L'émetteur décline toute responsabilité au titre de cemessage s'il a été modifié, déformé, falsifié, infecté par un virus ou encore édité ou diffusé sans autorisation.**********************************************************************************************************************************************************************************************This message and any attachments are confidential and intended for the named addressee(s) only.If you have received this message in error, please notify immediately the sender, then deletethe message. Any unauthorized modification, edition, use or dissemination is prohibited.The sender shall not be liable for this message if it has been modified, altered, falsified, infectedby a virus or even edited or disseminated without authorization.***********************************************************************************************