Plainte

O. G.

A l'encontre de: Basic-Fit

22-12-2021

Bonjour, J'ai contacté le service client par mail pour les avertir que je ne peux malheureusement pas avoir accès à leurs centre parce que je n’ai pas de CST et celui ci est obligatoire pour accéder aux salles basic fit. Ils m’ont donc répondu après plusieurs semaine et rappelle que ce n’était pas une raison valable. Je suis choqué. Je suis donc interdit d'entrée, pourtant, l'entreprise continue à débiter le montant de mon abonnement chaque mois. Lors de la signature du contrat, la condition présenter un covid safe ticket n'était pas mentionnée donc les conditions du contrat ne sont pas valables et Basic fit n'exécute plus son obligation en m'interdisant l'entrée dans la salle de sport. Par conséquent, je souhaite être remboursé des mois débités et résilier le contrat. Merci pour votre aide

Messages (5)

Basic-Fit

A l'encontre de: O. G.

22-12-2021

Cher membre,Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant 08446382Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.En ce moment, suite à une forte augmentation des fluxs d'appels et des mails, il se peut que votre demande soit traitée dans un délai supérieur à une semaine.Nous faisons notre maximum pour vous répondre au plus vite. Veillez s'il vous plaît à ne pas envoyer plusieurs fois votre demande car cela ne ferait qu’augmenter les délais de traitementMerci pour votre compréhension et votre patience. En restant à votre service, nous vous adressons nos meilleures salutations,Service ClientèleBasic-Fit Belgique

Basic-Fit

A l'encontre de: O. G.

23-12-2021

Bonjour Omar,Afin d'accompagner ses membres dans la crise sanitaire actuelle et, plus tard, face à l'obligation de présenter un CST, Basic-Fit a proposé différents mode de compensation afin de laisser à chacun le temps de s'organiser. Nous constatons que vous n'avez choisi aucune compensation.Nous comprenons bien la situation et la gêne que cela occasionne. Malheureusement, l'accès au salle soumis à un Covid Safe Ticket est une directive gouvernementale que nous nous devons de suivre.N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d’autres questions.Vous pouvez aussi consulter notre FAQ ainsi que votre espace Mon Basic-Fit.Sportivement vôtre,LouiseService ClientèleBasic-Fit Belgiqueref:_00D24fJbb._5005IMZJKd:refT2410.1

O. G.

A l'encontre de: Basic-Fit

23-12-2021

Euh Pardon? Je n’ai jamais reçu d’offre pour une compensation. On ne m’a jamais rien proposé, tout ce que vos collaborateur m’ont dis c’est que je ne pouvais pas avoir accès à la salle. Moi je continue à payer. C’est une décision du gouvernement comme vous l’avez dis et non la mienne non plus. J’ai signé pour pourvoir m’entraîner et pas pour aller me faire vacciner. J’aimerai arrêter mon abonnement, ça va pas vous. Ça s’appelle du vole ! C’est pas ma faute non plus si du jour au lendemain on m’interdît l’accès. Je comprend que je ne dois pas me mélanger avec les vaccinés mais si je peux pas faut l’annuler mon abonnement. Je suis pas votre soutiens financier gratuit. C’est profiter du client. Supprimer vos valeurs et vos missions dans ce cas la. C’est franchement pas possible.

Basic-Fit

A l'encontre de: O. G.

23-12-2021

Cher membre,Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant 08448690Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.En ce moment, suite à une forte augmentation des fluxs d'appels et des mails, il se peut que votre demande soit traitée dans un délai supérieur à une semaine.Nous faisons notre maximum pour vous répondre au plus vite. Veillez s'il vous plaît à ne pas envoyer plusieurs fois votre demande car cela ne ferait qu’augmenter les délais de traitementMerci pour votre compréhension et votre patience. En restant à votre service, nous vous adressons nos meilleures salutations,Service ClientèleBasic-Fit Belgique

Basic-Fit

A l'encontre de: O. G.

23-12-2021

Cher membre,Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant 08448703Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.En ce moment, suite à une forte augmentation des fluxs d'appels et des mails, il se peut que votre demande soit traitée dans un délai supérieur à une semaine.Nous faisons notre maximum pour vous répondre au plus vite. Veillez s'il vous plaît à ne pas envoyer plusieurs fois votre demande car cela ne ferait qu’augmenter les délais de traitementMerci pour votre compréhension et votre patience. En restant à votre service, nous vous adressons nos meilleures salutations,Service ClientèleBasic-Fit Belgique


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