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cuisine équipé - plusieurs défauts

Closed Publique

Plainte

N. H.

A l'encontre de: eggo

09-09-2021

Cuisine monté avril 2019, ensuite les plaintes se sont enchainées:fuite du l'évier, remplacement de la planche de travail car celle ci était fêlée (probablement arrivé lors du transport, seulement constaté après montage), Lors du remplacement, endommagement dans les armoires, c.a.d. petits couts dans les planches, vises mal visés, four pas mis à niveau. Ensuite, remplacement des portes, certaines portes jusque à 4 fois avant de les remplacer tous par une qualité meilleures. (les portes initial montrait des défauts soit déjà lors l'installation, soit après quelques jours: bulles).Dernières plaintes date du 27.04.: la crédence s'éfritte au niveau de la hotte à l'endroit ou les 2 crédences se joignent. Lors de l'installation un très fin joint séparait les deux plaques, lequel s'est lâché après quelques jours et qui a été remplacé pour après 2 semaines à nouveau se lâcher. A ce moment là l'inspecteur a décider d'enlever les restes du joint et de laisser l'ouverture. Alors, soit, la crédence a été endommage lorsque il a enlever les restes du joint en grattant avec un cutter dans l'ouverture ou soit l'ouverture a permis l'installation de l'humidité de la hotte. Eggo m'a offer de remplacer la crédence, le 09.06. Lors de mon arriver dans leur magasin Verviers, j'ai été servi froidement à l'entrée en bien me faisant comprendre que ils n'ont plus envie de me servir. Je serais contacté ultérieurement. Depuis lors, plus de nouvelles. Pas de réponse par écrit sur mes demandes par mail, et lorsque je téléphone je suis soit mise en attente, soit en se débarrasse de moi vite fait bien fait sans me donner une information. Je viens de tanter encore ma chance aujourd'hui en écrivant le X-ième Email.......Nous sommes désespérés en achetons cette nouvelle cuisine pour laquelle j'ai du épargner assez longtemps je croyais de réaliser mon rêve, qui pour finir s'est transformé en cauchemare.

Messages (3)

N. H.

A l'encontre de: eggo

21-09-2021

Suite à ma plainte sur test achats, j'ai reçu un mail le 13.09. du magasin à Verviers, de Madame Poumay, qui me confirme que la crédence est bien commandée et qu'elle me recontacterai dès disponible afin de prendre un rendez vous pour le placement. Donc, une réponse standard qui ne veut rien dire.Aujourd'hui, 1 semaine après, je reçois un mail d'une gestionnaire des plaintes, Mme Julie, qui me demande de bien vouloir me présenter au magasin à Verviers afin de recalculer les mesures de la crédence. Pas de numéro de téléphone, ainsi je ne sais pas la contacter, donc je viens de téléphoner au magasin à Verviers.. comme par hasard, Mme Poumay pas au bureau, le gérant pas "disponible".2 mails contradictoire et je ne sais toujours pas quoi faire. MERCI DE ME CONTACTER AU NUMERO 0478-024372

eggo

A l'encontre de: N. H.

22-09-2021

Bonjour,Nous prenons bien en compte la plainte de Madame Heligers.Bien cordialement,JulieGestionnaire de plaintescustomercare@eggo.be10, rue de l'artisanat● 5020 Suarlée

N. H.

A l'encontre de: eggo

10-10-2021

Réponse service de vente Eggo verviers: nous allons commander la crédence et revenir vers vous.Cependant la crédence est en commande depuis début juin, nous sommes 4 mois plus loin...toujours rien. Pas moyen de contacter la vendeuse Mme poumay ou le gérant Christian eggo par téléphone. Soit ils sont en congé, soit en Réunion.......Donc toujours pas de solutions


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