Cuisine monté avril 2019, ensuite les plaintes se sont enchainées:fuite du l'évier, remplacement de la planche de travail car celle ci était fêlée (probablement arrivé lors du transport, seulement constaté après montage), Lors du remplacement, endommagement dans les armoires, c.a.d. petits couts dans les planches, vises mal visés, four pas mis à niveau. Ensuite, remplacement des portes, certaines portes jusque à 4 fois avant de les remplacer tous par une qualité meilleures. (les portes initial montrait des défauts soit déjà lors l'installation, soit après quelques jours: bulles).Dernières plaintes date du 27.04.: la crédence s'éfritte au niveau de la hotte à l'endroit ou les 2 crédences se joignent. Lors de l'installation un très fin joint séparait les deux plaques, lequel s'est lâché après quelques jours et qui a été remplacé pour après 2 semaines à nouveau se lâcher. A ce moment là l'inspecteur a décider d'enlever les restes du joint et de laisser l'ouverture. Alors, soit, la crédence a été endommage lorsque il a enlever les restes du joint en grattant avec un cutter dans l'ouverture ou soit l'ouverture a permis l'installation de l'humidité de la hotte. Eggo m'a offer de remplacer la crédence, le 09.06. Lors de mon arriver dans leur magasin Verviers, j'ai été servi froidement à l'entrée en bien me faisant comprendre que ils n'ont plus envie de me servir. Je serais contacté ultérieurement. Depuis lors, plus de nouvelles. Pas de réponse par écrit sur mes demandes par mail, et lorsque je téléphone je suis soit mise en attente, soit en se débarrasse de moi vite fait bien fait sans me donner une information. Je viens de tanter encore ma chance aujourd'hui en écrivant le X-ième Email.......Nous sommes désespérés en achetons cette nouvelle cuisine pour laquelle j'ai du épargner assez longtemps je croyais de réaliser mon rêve, qui pour finir s'est transformé en cauchemare.