Dans le cadre d'un projet création d'une annexe/cuisine, nous signons un bon de commande en mars 2019, auprès de Ixina Champion. Après quelques mails sans aucun retour de leur part, nous découvrons nous-mêmes que ce magasin a fait faillite (personne de ce magasin ou de la société Ixina-Belgium ne nous a contacté).Sans avoir repris nos préférences, nous sommes redirigés (obligatoirement donc) vers Ixina Berchem-St-Agathe. Nous affinons notre projet et attendons le bon de commande affiné. Le projet annexe/cuisine avançant, nous adressons à ce dernier magasin quelques mails, pour récupérer des informations techniques nécessaires... encore des mails sans réponse. Ce jour 29 juin 2020, je tente de contacter ces bureaux, en vain : je constaterai sur internet que ce magasin a déclaré faillite... encore... et nous n'avons toujours pas été prévenu. Le service client d'Ixina Belgique m'a demandé de leur transmettre le bon de commande ainsi que la preuve de paiement, afin de les transmettre vers le curateur.J'ai identifié le curateur et l'ai contacté : ce dernier me confirme les faits, me signale qu'un accord serait bientôt signé et que Ixina Belgium devrait reprendre les dossiers précédemment pris en charge par la société Ixina Champion/Berchem.Conséquence de la situation : après avoir du se rendre jusque Berchem-St-Agathe (de manière obligée), nous sommes maintenant victime d'un retard certain, qui ne permettra pas l'installation de la cuisine dans son annexe spécialement prévue à cet effet (qui a rendu nécessaire la démolition de l'ancienne petite cuisine...). Nous avons adressé un e mail à Ixina Belgium leur demandant le règlement rapide de la situation, ainsi qu'une redirection du dossier vers le magasin le plus proche, à 2 minutes de chez nous.Voici ce que nous désirons, avec un geste commercial, consécutif à deux redirections, sans aucun préavis de leur part.