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Cuisine non conforme au contrat signé et payé

Résolue Publique

Plainte

J. V.

A l'encontre de: eggo

09-02-2024

Notre cuisine a été montée le 22/11/2023, malgré une promesse du vendeur pour fin août... Après mesurages, nous ne recevons aucuns plans, ce qui nous a obligé à courir après le vendeur pour savoir où installer nos arrivées d'eau, ...nous constatons également qu'il manque des éléments dans le contrat après mesurages, ce que le vendeur corrige et nous certifie par mail prendre cela à sa charge. Le jour de la pose, c'est mon père qui est présent puisque nous travaillons tous les deux. Après le départ de l'ouvrier, il constate que le tuyau d'évacuation du lave-vaisselle n'est pas raccordé (nous venions tout de même d'effectuer des travaux car nous avions de l'humidité ascendante). L'ouvrier s'est bien gardé de le dire et en prime il part avec le Y placé par notre plombier qui servait, entre autre, à raccorder ce tuyau d'évacuation. Mon père ainsi que moi avons passé notre après-midi à contacter le vendeur qui nous promet d'arranger ça directement. C'est là que nos ennuis et nos nombreux échanges avec ce vendeur, l'entreprise et le gérant du magasin vont commencer ! En rentrant le lendemain du travail, je constate que l'évacuation de ma hotte n'a pas été placée (elle est déportée de 30cm), un trou est visible au niveau de la joue de finition, ma table de cuisson est collée à ma colonne de four et surtout, deux meubles sont manquants ainsi qu'un placard doubles portes qui est finalement posé avec une unique porte (dont le vendeur essaye tout de même de me faire croire qu'une porte simple coûte plus cher qu'une double) ! Le tout a pourtant été payé et ne ressemble finalement pas du tout à notre projet. L'ouvrier nous a laissé ses plans et je constate que nos deux meubles n'apparaissent pas. Pourtant je les ai payés et ils figurent bel et bien dans le contrat envoyé par le vendeur.Après avoir pris contact à maintes reprises avec ce vendeur, son gérant mais aussi avec le service client Eggo, notre projet, nos demandes de remboursements et de réparations sont toujours au point mort ! On nous promet des solutions, on nous fait venir un responsable qualité, après lequel on doit également courir pour obtenir réponse, on nous fait poireauté au téléphone et par mail, même le gérant est incapable de répondre à nos questions, ... au bout de 2 mois d'attente, nous avons été acheter un tuyau d'évacuation pour raccordé notre lave-vaisselle, une copie de la facture ainsi que de l'installation avant réparation, ont été envoyée au vendeur + 3 mails supplémentaires, qui restent à ce jour sans réponse ! Le plafond de notre cuisine commence à gondoler à cause des vapeurs de cuisson. Nous essayons de manger hors de chez nous au maximum pour éviter d'utiliser cette cuisine qui n'est pas fonctionnelle, lorsque nous cuisinons nous sommes contraint de laisser la porte grande ouverte (nous sommes tout de même en hiver). Et nous craignons que les traitements anti humidité, effectués plus tôt, ne servent à rien. Nous sommes clairement à bout de nerfs !Au final, le magasin nous fait tourner en rond, nous fait miroiter de belles promesses, des solutions rapides et efficaces mais rien de concret n'a été proposé. Notre cuisine est toujours inutilisable ! Chaque intervenant, avec lequel nous avons eu contact, semble ne pas se sentir concerné par notre problème et nos demandes ! A refaire, plus jamais EGGO et encore moins au magasin de Marche-en-Famenne !

Messages (1)

eggo

A l'encontre de: J. V.

13-02-2024

Chère Madame,J'accuse bonne réception de votre plainte qui a retenu toute mon attention.Je suis sincèrement désolée d'apprendre que nous n'avons pas été au rendez-vous de vos attentes. Notre ambition et d'offrir à tous nos clients un service irréprochable.En prenant connaissance des différents problèmes que vous nous partagez, force est de constater que nous n'avons pas été à la hauteur de cette ambition. Pour cela, je vous présente au nom d'Eggo nos plus sincères excuses.Permettez-moi de prendre contact avec les différents intervenants afin de comprendre les tenants et aboutissants de votre dossier. Je reviendrai vers vous dans les plus brefs délais avec une réponse concrète et une proposition de solution.Si vous avez des informations complémentaires à me fournir pour me permettre de mieux comprendre les problèmes que vous rencontrez, par exemple des photos, vous pouvez me les envoyer sur l'adresse customercare@eggo.be.Je reste à votre disposition pour toute question complémentaire.Cordialement,[Suarlee]Varvara MATHIEUComplaints Coordinator+32 (0)81 71 48 44varvara.mathieu@eggo.beRue de l'Artisanat, 10 - 5020 Suarlée [Arbre EGGO] THINK GREEN BEFORE PRINTING[]février 2024 15:04conforme au contrat signé et payé - (CPTBE01968071-38)CAUTION: This email originated from outside of the organization. Do not click links or open attachments unless you recognize the sender and know the content is safe.'


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