Bonjour, j'ai commandé ma cuisine chez IXINA ARLON, elle est intégralement payée depuis le jour de la livraison.Je ne suis pas satisfaite de leur poseur qui est très difficilement joignable et qui fait trainer les finitions de la cuisine.Dès le départ IXINA m'a demandé de prendre contact moi-même avec le poseur pour la prise de mesure et pour tout le reste. Suite à l'installation non terminée de la cuisine et après de nombreux mois de relance perpétuelles chez IXINA et chez le poseur j'ai simplement cessé de contacter le poseur moi-même pour ne plus que relancer IXINA, dont le rôle il me semble est de gérer le projet cuisine de bout en bout.Voici ci-dessous un résumé de la chronologie des faits importants:- 10/12/2022 : signature du devis de la cuisine avec Monsieur ONGBWA.- 07/04/2023 : livraison de la cuisine et paiement de la dernière traite.- 11/04/2023 : pose de la cuisine.un certain nombre d'éléments sont manquants ou abimés : le plan de travail, un pan de l'îlot central, le siphon.en outre les finitions ne sont pas terminées : les raccords laissent à désirer il manque des fileurs, et les portes et tiroirs sont en partie bancal- 09/05/2023 : puisque des éléments doivent être commandés de nouveau, je demande à Monsieur ONGBWA l'ajout d'une crédence supplémentaire qui n'avait pas été prévue au départ.Après validation des tarifs avec Monsieur ONGBWA, le poseur doit repasser pour prendre des mesures de la nouvelle crédence à ajouter.- 06/07/2023 : j'ai la confirmation que les éléments recommandés ont été reçus et réceptionnés par le poseur. Le poseur n'est pas encore passé prendre les mesures de la crédence.- 22/08/2023 : je perds patience face au manque d'information de la part de IXINA et du poseur, et j'ouvre un ticket au support de IXINA. Il s'avère que ce support ne sert en fait que de relais de mails vers les antennes IXINA locales, et je retombe sur les mêmes interlocuteurs qui gèrent déjà mon dossier.- 28/08/2023 : le poseur vient prendre les mesures pour la crédence. Ici cela fait donc 3 mois entre le devis de la crédence et la prise de mesures !!! Le poseur pense pouvoir réutiliser le pan de l'îlot qui est abimé pour en recouper la crédence supplémentaire.- 09/2023 : Monsieur ONGBWA s'excuse pour les délais et me garantie que la nouvelle crédence sera offerte par IXINA. J'insiste pour qu'un autre poseur intervienne puisque l'actuel poseur n'est jamais disponible, ni ne répond aux sollicitations.- 28/09/2023 : premier SAV , soit donc plus de 5 mois après la pose !!!!! je constate que le pan de l'ilôt central a été changé, mais il n'a pas servi de crédence comme nous en avions convenu avec le poseur le siphon a été ajouté ( je peux enfin faire couler de l'eau dans l'évier après 5 mois........). Un tiroir bancal a été réglé. Le plan de travail n'a pas progressé, les fileurs non plus.............- 31/09/2023 : Monsieur ONGBWA démissionne, je l'apprend par hasard en téléphonant. Monsieur ROUYER le remplace sur mon dossier. Le poseur reste inchangé.- 10/2023: Monsieur ROUYER m'apprend finalement que le pan de l'îlot n'a pas pu servir de crédence car trop abîmé. Il faut finalement commander cette crédence.- 23/10/2023 : second SAV, avec les mêmes éléments déjà disponibles depuis le mois de juillet, ici nous sommes donc plus de 6 mois après la pose!!! Le plan de travail a été changé, SAUF un recoin qui a été retiré mais pas remplacé. J'ai maintenant un trou dans ma cuisine.- 11/2023 : je finis par apprendre par un collègue de Monsieur ROUYER, alors que je téléphone une énième fois pour prendre des nouvelles du dossier, qu'il faut de nouveau commander un morceau de plan de travail car le nouveau était partiellement abîmé.- 01/12/2023 : Le plan de travail et la nouvelle crédence ont été reçus par IXINA. Malgrès de très nombreuses relances de IXINA vers le poseur, je n'ai toujours pas de date d'intervention pour un 3ème (et dernier?) SAV.-10/12/2023 : cela fait 8 mois que la cuisine a été posée, et toujours pas terminée.Je souhaiterai que ma cuisine soit terminée en 2023! Il s'agit d'une mise en location de maison que j'ai achetée : j'y ai mis toutes mes économies, et je travaille à sa rénovation depuis juin 2022. Le fait que la cuisine ne soit pas prête m'empêche de finaliser mes travaux et de mettre en location. On peut dire que je perds de l'argent puisque je ne peux pas percevoir de loyer pour ce bien.Comme proposé par le vendeur, je souhaiterai que les frais liés à l'ajout de crédences soient offerts et que IXINA me reverse des intérêts de retard. Il est inconcevable pour moi qu'une cuisine mette plus de 8 mois à être finalisée lorsque l'on fait appel à des professionnels tels que IXINA.